Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, JG Naum, tenia54, thierryb1 et 163 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Vieux DVD: que faire?

Message » 08 Avr 2014 23:00

Moi je veux juste faire de la place et j'attends avec impatience des plateformes dematérialisées valables. J'ai essayé netflix j'ai trouvé ça archi nul... Presque rien d'intéressant en full hd...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 08 Avr 2014 23:05

Kins a écrit:Moi je veux juste faire de la place et j'attends avec impatience des plateformes dematérialisées valables. J'ai essayé netflix j'ai trouvé ça archi nul... Presque rien d'intéressant en full hd...


Ah oui, je suis d'accord sur la démat'. Je n'achète plus de films autrement qu'en VOD via la box d'Orange. Seul problème: l'offre est miteuse. Mais bon, c'est pas bien grave, j'ai pas le temps de mater de films :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 08 Avr 2014 23:17

Tiens à propos, je vois que Netflix arrive bientôt en France et on parle de 8 euros par mois pour une offre illimité.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 09 Avr 2014 2:02

On l'a aux Pays Bas depuis environ 1 an (un peu moins peut être, le temps passe vite et je ne m'en rends pas compte).

J'ai essayé pendant 1 mois (c'était 7 euros par mois à l'époque), et j'ai trouvé l'offre en HD vraiment trop faible à l'époque.

Je retenterai peut être bientôt, on verra... ce qui est bien avec eux c'est qu'on n'est pas engagé pour 1 an....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message