Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Dialhot, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vos objets et coffrets collector home cinema

Message » 28 Jan 2016 15:00

fafa, ta future voiture est annoncée :grad:

http://www.metronews.fr/high-tech/la-my ... LwaUNYgwk/

MYTHIQUE - Trente-cinq ans ans après sa disparition, la DeLorean DMC-12, immortalisée par le film "Retour vers le futur", va de nouveau être produite aux États-Unis. La marque, rachetée en 1997 par un entrepreneur britannique, pourrait produire 300 modèles, pour un prix de vente avoisinant les 100.000 dollars.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2016 15:01

Betekaa a écrit:fafa, ta future voiture est annoncée :grad:

http://www.metronews.fr/high-tech/la-my ... LwaUNYgwk/

MYTHIQUE - Trente-cinq ans ans après sa disparition, la DeLorean DMC-12, immortalisée par le film "Retour vers le futur", va de nouveau être produite aux États-Unis. La marque, rachetée en 1997 par un entrepreneur britannique, pourrait produire 300 modèles, pour un prix de vente avoisinant les 100.000 dollars.

100 000$? :o

la même ou remise au gout du jour? parce que question mocheté elle se posait là :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2016 16:22

La même, sauf le moteur qui devra respecter les émissions.
Une nouvelle loi aux USA permet de refabriquer des voitures selon les plans d'origine (donc osef des crash tests).

Je pense que ça ferait un beau goodies pour BTK :grad:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 28 Jan 2016 18:31

faudrait que je range le bordel qui me sert de garage pour la caser... et c'est pas gagner :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2016 18:37

100 K je passe mon tour : il y a 10 voitures à moins de 10 K (d'occasion) qui me plaisent infiniement plus que celle là :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Jan 2016 20:01

C'est plutôt bien qu'on autorise la production d'anciennes voitures! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Fév 2016 15:03

http://people.bfmtv.com/cinema/le-reali ... 48258.html

o attend les produits dérivés avec impatience :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2016 15:05

en parlant de mon annif bientôt dans moins de 3 mois, si vous manquiez d'idées ... :grad:

http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... ollars.php


Image

La maison Nate D. Sanders à Los Angeles, a mis en vente la célèbre arme de poing de l'apprenti Jedi aperçue dans l'Empire contre-attaque.

Deux cent mille dollars. C'est la somme qu'il aurait fallu débourser ce 29 janvier lors de la vente aux enchères à Nate D. Sanders, pour espérer caresser entre ses mains le reste de sueur de Mark Hamill (Luke Skywalker) sur son blaster DL-44 .

Inspirée du Mauser C96, un pistolet semi-automatique allemand courant à la fin du XIXè siècle, l'arme factice aperçue dans l'épisode V l'Empire contre-attaque de George Lucas, est la même que celle de Han Solo. Intouché depuis son utilisation lors du tournage du film à la fin des années 70, le blaster noir et gris est resté intact malgré un point de colle (sûrement causé lors de l'infiltration de Luke dans Cloud City).

Initialement offerte par Mark Hamill à un jeune garçon lors d'une émission pour enfants sur la BBC en 1979, l'arme de poing s'était retrouvée chez Sotheby's avant d'être vendue en 1988. Présenté ce matin comme une pièce unique et rare lors de la vente aux enchères Nate D. Sanders, le blaster n'a finalement pas trouvé d'acheteur.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2016 15:07

:roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Fév 2016 15:17

Voilà :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2016 15:54

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2016 15:56

fafa, intéressé?
(je ne crois pas que tu l'es posté)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2016 15:58

J'ai effectivement arrêté de poster depuis un moment.
Mais je l'ai déjà. Merci à toi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Fév 2016 13:08

Toujours soucieux de contenter le moindre souhait des blablateurs, et dieu sait que vous êtes exigeants, voir carrément des emmerdeurs patentés, notamment un assureur jurassien du 9.3 occupant la Bretagne :grr:
le staff bla² a le plaisir de vous présenter le produit dérivé ultime en HC (ok, zique) :grad:

Spoiler : cliquer pour lire

Vieilles Charrues. 17 noms annoncés dont Lana Del Rey

Image



quoi, je charrie le vieil atrabilaire? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Fév 2016 17:30

nez bizarrement refait :-?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message