Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 347 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 11 Avr 2014 9:55

FGO a écrit:+1 fafa coté renault cela s'ameliore meme si l'interieure est tres tres discutable aussi bien en apprence qu'au niveau du vieillisssement

L'intérieur de ma Megane était vraiment top presque partout. Matériaux de bonne qualité sauf le plastique de la console centrale (entre le levier de vitesse et jusqu'à l'accoudoir central) qui était de la pire qualité. Dommage car tout le reste était épais et doux...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Avr 2014 10:14

mwoui, mais il y a quand même certains détails qui tuent (dans le mauvais sens) : les contre-portes qui vibrent, les comodos mal ébavurés à certains endroits (c'est flagrant sur celui de contrôle de la radio et de l'OdB), le cuir qui fait vraiment "cheap" sur le volant, le soufflet de levier de vitesses qui se déchire tout doucement à l'endroit d'un pli, etc....
Certes Renault a fait de gros gros progrès, mais il leur en manque encore pour se hisser au niveau des meilleures.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 11 Avr 2014 10:25

Enfin kins tu ne peux pas juger du vieillissement d'un véhicules qund tu le garde même pas trois mois :mdr:
J'ai des collegues avec des tiwngo d'un an qui ont déjà des morceaux qui partent en lambeau même les vieilles genarations tenaient bien mieux que cela ...

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2014 10:34

2 ans et plus de 100 000 km, ça ne suffit pas pour juger une voiture? :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Avr 2014 10:56

Scudabear a écrit:mwoui, mais il y a quand même certains détails qui tuent (dans le mauvais sens) : les contre-portes qui vibrent, les comodos mal ébavurés à certains endroits (c'est flagrant sur celui de contrôle de la radio et de l'OdB), le cuir qui fait vraiment "cheap" sur le volant, le soufflet de levier de vitesses qui se déchire tout doucement à l'endroit d'un pli, etc....
Certes Renault a fait de gros gros progrès, mais il leur en manque encore pour se hisser au niveau des meilleures.


Oui, il leur manque .......7000 € de +/bagnole ; :lol:
Il y en a qui pratiquent ce truc : prix plein pot et fiabilité moyenne (j'ai la liste !!) (Deutch kalitat mes kouilles !)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Avr 2014 10:58

FGO a écrit:Enfin kins tu ne peux pas juger du vieillissement d'un véhicules qund tu le garde même pas trois mois :mdr:
J'ai des collegues avec des tiwngo d'un an qui ont déjà des morceaux qui partent en lambeau même les vieilles genarations tenaient bien mieux que cela ...

FGO


Bizarre ça car la Twingo est un modèle de fiabilité ;
La première bien sûr , mais la deuxième aussi . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Avr 2014 11:59

Kins a écrit:2 ans et plus de 100 000 km, ça ne suffit pas pour juger une voiture? :hein:

ben je croyais que vu le temps qu'elle avait passer sur la dépanneuse ta megane tu l'avais vite revendue pour l'audi ??

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2014 12:07

FGO a écrit:
Kins a écrit:2 ans et plus de 100 000 km, ça ne suffit pas pour juger une voiture? :hein:

ben je croyais que vu le temps qu'elle avait passer sur la dépanneuse ta megane tu l'avais vite revendue pour l'audi ??

FGO

Ben non je l'ai vendue car je suis parti vivre en Russie ;)

Elle n'a passé qu'un an sur la dépanneuse, ne sois pas mauvaise langue! Parfois elle ne voulait pas démarrer (saleté de carte d'accès et de bouton "start")

Renault a finalement reconnu le problème et décidé de le régler quand la Megane a fait le coup de la panne....... à mon pote qui me l'avait "vendue" (on avait échangé de véhicule pendant un weekend car j'avais besoin de plus de place)........ un des grands pontes de Renault Pays Bas à l'époque :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Avr 2014 12:44

je cherche des pneus long kilométrage
une marque ??
78OOO KM pour les pneus avant d'origine ....
DACIA :mdr: sandero
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 12 Avr 2014 8:31

Recu par mail, je me suis dit que c'est pas interdit de réver ;)

+ d'infos : http://www.gtdays.fr/pages/accueil.php

gt1.png

gt2.png

Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Avr 2014 14:29

Emmène TBis avec toi... Comme ça, il pourra peut-être prendre une décision plus judicieuse après les avoir toutes essayées. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Avr 2014 11:06

Trop bien la 4008 a ma cops :friend:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Avr 2014 12:38

Franchement pour le rapport qualité/prix ta Dacia est largement devant . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Avr 2014 12:57

cricri67 a écrit:Trop bien la 4008 a ma cops :friend:


Quand on a une Dacia, tout autre véhicule parait "trop bien" . :hehe:

Allez courage, quand tu travailleras vraiment, toi aussi tu pourras t'acheter une vraie voiture ... :ane:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:01

Oui, ......mais pas une 4008 gazout kipu . :hehe: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message