Keron a écrit:Un fou est prêt à tout
c'est bien a cela qu'on le reconnait
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Keron a écrit:Un fou est prêt à tout
krisscore a écrit:Je suis toujours aussi étonné de trouver la Twingo I sur le podium, année après année... La mienne (oui oui j'ai ça pour aller à la déchetterie ou autre bricole à transporter...) est constamment ouverte, les clefs sur le contact... Elle doit être trop "propre" pour faire envie.
tfpsly a écrit:krisscore a écrit:Je suis toujours aussi étonné de trouver la Twingo I sur le podium, année après année... La mienne (oui oui j'ai ça pour aller à la déchetterie ou autre bricole à transporter...) est constamment ouverte, les clefs sur le contact... Elle doit être trop "propre" pour faire envie.
Très facile à voler.
La tienne doit être dans un coin perdu de la campagne, pas en ville
krisscore a écrit: Mercedes C 220 CDI,.............
...... je deviens probablement vieux,
krisscore a écrit:
C'est fafa qui va être content !
Je suis toujours aussi étonné de trouver la Twingo I sur le podium, année après année... La mienne (oui oui j'ai ça pour aller à la déchetterie ou autre bricole à transporter...) est constamment ouverte, les clefs sur le contact... Elle doit être trop "propre" pour faire envie.
La configuration dans mon profil
Aussi le nouveau modèle est-il plus court et pèse moins de 1000 kg grâce à un contrôle drastique des masses à mettre en œuvre. Sous le capot avant, le moteur 1.5 SkyActiv - positionné le plus en retrait possible - délivre 131 ch et s'unit à une boîte manuelle à six rapports. Bien entendu, sa puissance passe par les roues postérieures. Quant à la capote, mécanique, il est à nouveau possible de la rabattre d'une seule main en restant assis au volant !
Par rapport à la troisième génération, cette MX-5 semble gagner en précision et en confort. Les suspensions digèrent plutôt bien la route, y compris les passages cassants, et les nouveaux sièges, bien meilleurs, participent à ce bon ressenti. Cela dit, la souplesse gagnée dans les courbes entraîne une prise de roulis un peu plus sensible. Ce qui n'est pas à considérer comme un défaut dans le sens où le châssis communique mieux avec la route. Du coup on n'hésite jamais à cravacher le petit moteur jusque 7.500 tr/min. Ce quatre-cylindres dévoile également une belle souplesse, de quoi se laisser aller, cheveux au vent, sans manipuler le sélecteur de rapports à tout-va.
tfpsly a écrit:krisscore a écrit:Je suis toujours aussi étonné de trouver la Twingo I sur le podium, année après année... La mienne (oui oui j'ai ça pour aller à la déchetterie ou autre bricole à transporter...) est constamment ouverte, les clefs sur le contact... Elle doit être trop "propre" pour faire envie.
Très facile à voler.
La tienne doit être dans un coin perdu de la campagne, pas en ville
tfpsly a écrit:Premier essai de la MX-5 ND : http://www.moniteurautomobile.be/articl ... -20415.cfmAussi le nouveau modèle est-il plus court et pèse moins de 1000 kg grâce à un contrôle drastique des masses à mettre en œuvre. Sous le capot avant, le moteur 1.5 SkyActiv - positionné le plus en retrait possible - délivre 131 ch et s'unit à une boîte manuelle à six rapports. Bien entendu, sa puissance passe par les roues postérieures. Quant à la capote, mécanique, il est à nouveau possible de la rabattre d'une seule main en restant assis au volant !
Par rapport à la troisième génération, cette MX-5 semble gagner en précision et en confort. Les suspensions digèrent plutôt bien la route, y compris les passages cassants, et les nouveaux sièges, bien meilleurs, participent à ce bon ressenti. Cela dit, la souplesse gagnée dans les courbes entraîne une prise de roulis un peu plus sensible. Ce qui n'est pas à considérer comme un défaut dans le sens où le châssis communique mieux avec la route. Du coup on n'hésite jamais à cravacher le petit moteur jusque 7.500 tr/min. Ce quatre-cylindres dévoile également une belle souplesse, de quoi se laisser aller, cheveux au vent, sans manipuler le sélecteur de rapports à tout-va.
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