Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 90 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 03 Juil 2015 22:32

plus de 6 mois que j'ai la TTS et les prix d'occasions n'ont pas bougé

ça présage un roulage gratos ça :bravo: , dès que je vois que ça baisse un chouille, je vends

Comment rouler en audi moins cher que dans une Peugeot ou autre ............. 8)

la dernière auto qui ne m'a rien couté c'etait la clio williams, acheté 5900, revendu 6200 2 ans après, sans frais bien sur

ça c'est de l'économie, rien à voir avec vos hybrides :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Juil 2015 22:37

Nicolas-76 a écrit:
astrorock a écrit:
:bravo: ca c'est autre chose qu'une audi quelle qu'elle soit! 8)


La blague ........

C'est le genre de caisse qu'on sort 1 week end par mois pour faire 30 Km

Avec une audi tu peux faire 50000 si ça te chante dans un confort bien supérieur

On peut être resté bloqué à une époque, mais ça n'en fais pas une généralité, et encore moins une vérité :siffle:


Dire qu'une Audi est mieux qu'une Morgane, c'est comme comparer une casio gshock et une rolex, une Breitling ou une IWC. Le casio gshock est objectivement mieux (plus précise, étanche, moins chère...), mais à choisir, tout le monde préfère l'autre choix. :grad:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 03 Juil 2015 22:39

Nicolas-76 a écrit:plus de 6 mois que j'ai la TTS et les prix d'occasions n'ont pas bougé

ça présage un roulage gratos ça :bravo: , dès que je vois que ça baisse un chouille, je vends

Comment rouler en audi moins cher que dans une Peugeot ou autre ............. 8)

la dernière auto qui ne m'a rien couté c'etait la clio williams, acheté 5900, revendu 6200 2 ans après, sans frais bien sur

ça c'est de l'économie, rien à voir avec vos hybrides :ko:


C'est pas la meilleure démonstration que le conducteur moyen d'Audi d'occasion est un gros pigeon ça ? :ane:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 03 Juil 2015 22:40

gloinfred a écrit:
Nicolas-76 a écrit:
La blague ........

C'est le genre de caisse qu'on sort 1 week end par mois pour faire 30 Km

Avec une audi tu peux faire 50000 si ça te chante dans un confort bien supérieur

On peut être resté bloqué à une époque, mais ça n'en fais pas une généralité, et encore moins une vérité :siffle:


Dire qu'une Audi est mieux qu'une Morgane, c'est comme comparer une casio gshock et une rolex, une Breitling ou une IWC. Le casio gshock est objectivement mieux (plus précise, étanche, moins chère...), mais à choisir, tout le monde préfère l'autre choix. :grad:


tu as le droit de préférer l'image au résultat, mais dans ce cas, ne me fais pas la morale :lol:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Juil 2015 22:41

gloinfred a écrit:
Nicolas-76 a écrit:plus de 6 mois que j'ai la TTS et les prix d'occasions n'ont pas bougé

ça présage un roulage gratos ça :bravo: , dès que je vois que ça baisse un chouille, je vends

Comment rouler en audi moins cher que dans une Peugeot ou autre ............. 8)

la dernière auto qui ne m'a rien couté c'etait la clio williams, acheté 5900, revendu 6200 2 ans après, sans frais bien sur

ça c'est de l'économie, rien à voir avec vos hybrides :ko:


C'est pas la meilleure démonstration que le conducteur moyen d'Audi d'occasion est un gros pigeon ça ? :ane:


oui bien sur, le but dans l'achat d'une voiture, c'est que ça coute le + possible :bravo:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Juil 2015 22:43

Jean paul Gauthier a encore de beau jour devant lui à ce que je vois avec ses fringuesqui ne ressemble à rien à 20000€ :bravo:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Juil 2015 22:51

Nicolas-76 a écrit:
astrorock a écrit: :bravo: ca c'est autre chose qu'une audi quelle qu'elle soit! 8)

La blague ........
C'est le genre de caisse qu'on sort 1 week end par mois pour faire 30 Km
Avec une audi tu peux faire 50000 si ça te chante dans un confort bien supérieur
On peut être resté bloqué à une époque, mais ça n'en fais pas une généralité, et encore moins une vérité :siffle:

D'une seule traite :grad: :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Juil 2015 22:58

Non, t'es obligé de t'arrêter toutes les 450 bornes pour refaire le plein :siffle: :ane:

T'es pigeon ou tu n'y ai pas :roll: :siffle: :lol: :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Juil 2015 23:47

Nicolas-76 a écrit:
gloinfred a écrit:
Dire qu'une Audi est mieux qu'une Morgane, c'est comme comparer une casio gshock et une rolex, une Breitling ou une IWC. Le casio gshock est objectivement mieux (plus précise, étanche, moins chère...), mais à choisir, tout le monde préfère l'autre choix. :grad:


tu as le droit de préférer l'image au résultat, mais dans ce cas, ne me fais pas la morale :lol:


Je ne fais pas la morale, je fais un constat :mdr: un objet peut être objectivement mieux et faire moins rêver.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 04 Juil 2015 0:00

Tu penses trop que ce qui te fais rêver toi est ce dont rêve le monde.

Je ne suis vraiment pas sur qu il y ai une grande proportion des gens qui rêve d une rolex ou autre par exempe ...

Moi perso j ai pas de montre, ça me fais une marque de bronzage que je déteste :ane: :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 04 Juil 2015 7:39

Tiens, ici il y en a qui rêvent d'Ôdi , étrange la bourgeoisie, très étrange : le marketinge fait des ravages :hehe:
(tu as la ouature, tu auras la femme !!) :siffle:

Moi je rêve de camembert, c'est du même niveau . :mdr:

Image

:ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Juil 2015 8:34

Nicolas-76 a écrit:plus de 6 mois que j'ai la TTS et les prix d'occasions n'ont pas bougé

ça présage un roulage gratos ça :bravo: , dès que je vois que ça baisse un chouille, je vends

Comment rouler en audi moins cher que dans une Peugeot ou autre ............. 8)

la dernière auto qui ne m'a rien couté c'etait la clio williams, acheté 5900, revendu 6200 2 ans après, sans frais bien sur

ça c'est de l'économie, rien à voir avec vos hybrides :ko:


Curieuse façon de vivre sa passion de l'automobile qui ne rejoint pas la mienne. L'essentiel étant bien qu'elle te satisfasse mais elle diffère grandement de mon cadre de valeur....
Vendre rapidement une voiture pour pas qu'elle perde de valeur ça me fait penser à ceux qui revendent leur projo avant qu'il décote de trop... mais qu'est ce qui a motivé leur achat au fond ??
Mon projo commence sérieusement à dater mais le désir de le posséder était tellement fort que je ne peux imaginer m'en séparer pour faire une bonne affaire. Je crois que aujourd'hui le désir ça n'existe plus, la société de consommation l'a remplacé par l'envie... Pendant tout le temps ou j'ai possédé ma R, mon beau frère a du changer plus souvent de voiture que je change de slip en 1 semaine...

Personnellement c'est un crève-coeur de vendre ma voiture, si seulement je pouvais la garder encore... et il est pas né le moteur qui me la fera remplacer dans mon coeur (excepté bien entendu si j'avais les moyens pour le 4.2FSi... :roll:).
Je pensais sincèrement qu'elle mourrait dans mes bras cette auto.

Aujourd'hui les gens achètent puis revendent sans états d'âme mais c'est, je crois, la contrepartie de produire des voitures fades avec des motorisations interchangeables et pour les différencier entre elles rien d'autre de plus que des appendices esthétiques dont on peut équiper son véhicule ordinaire moyennant des sommes astronomiques...

Je préférerais avoir une Wiwi dans mon garage plutôt qu'un TT avec un moteur qu'on retrouve sur, au bas mot, 60% des modèles "du groupe"... :roll:
J'ai essayé le Scirroco R, le même moulin, ça n'a rien à voir avec ce que produit la firme de Dieppe, je comprends que ton principal motif soit de la vendre avant qu'elle perde de la valeur...

Encore une fois l'essentiel est bien qu'il te plaise à toi. Je réagissais juste sur le 1er point....
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 04 Juil 2015 8:41

gloinfred a écrit:
Nicolas-76 a écrit:plus de 6 mois que j'ai la TTS et les prix d'occasions n'ont pas bougé

ça présage un roulage gratos ça :bravo: , dès que je vois que ça baisse un chouille, je vends

Comment rouler en audi moins cher que dans une Peugeot ou autre ............. 8)

la dernière auto qui ne m'a rien couté c'etait la clio williams, acheté 5900, revendu 6200 2 ans après, sans frais bien sur

ça c'est de l'économie, rien à voir avec vos hybrides :ko:


C'est pas la meilleure démonstration que le conducteur moyen d'Audi d'occasion est un gros pigeon ça ? :ane:


:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Juil 2015 9:30

:o Audi fait des vidéoprojecteurs ? 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Juil 2015 10:54

Keron a écrit:C'est bien de remplir des pages et des pages pour ne rien dire sinon dire que l'autre n'a rien d'intéressant à dire :ohmg:


Qu'est-ce que vous dîtes??? :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message