gloinfred a écrit:J'adore le principe de la voiture "utilitaire" la semaine et de la voiture plaisir le WE.
- une voiture qui ne coûte pas un rein à l’utilisation, qui permet de faire ce dont on a besoin et qui peut se prendre des coups de portière sur les parkings
- une voiture sympa, qui apporte de vrais sensations
Et le mieux, c'est que ça ne coûte pas plus cher à l'achat qu'une allemande et que c’est beaucoup plus fun quand on veut s'amuser.
C'est le principe que j'ai adopté
Par contre, plus ça va, et plus je prefers rouler avec mon auto de chantier, ma 206 2.0 hdi qui à + de 300000 et toujours au meilleur de sa forme.
( en + ça fait du 5 litres, c'est payé depuis le siècle dernier
.....50€/an de frais, vidange long life avec de l'huile normale
, 1 filtre à huile fait 60000 ...... ) c'est ça l'économie, c'est pas la caisse à 30000€ qui fait du 3 litres ......
C'qué top avec ces voitures qu'on s'en fou, c'est de pouvoir passer les dos d'ane à donf, se garer n'importe ou et la laisser 1 semaine là, croiser des autos là ou ça passe pas à 2 pied dedans en fermant les yeux ..................
pour les dos d'ane c'est vachement bien, comme maintenant il y en a à peu près 1 tous les 500m c'est pratique.
ça c'est la liberté