Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 235 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 01 Aoû 2015 20:57

Joich a écrit:
Nicolas-76 a écrit:Oui ça arrive, tant que ça roule c'est bon :bravo:


Mais le bruit, lui, il est normal ou pas?

Bon, pour de vrai, ça va encore me coûter la peau des noix c'te connerie :hein:

le bruit c'est que ta voiture roule, non?
je sais t'es pas habitué

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 21:17

Analogeek a écrit:La polo a aussi un alpine ça a été mon premier achat :mdr:


je pense pas être le seul à qui tu titille la patience avec ta polo...

monte dans une 205 gti 1L9 version non catalysée, tu comprendra pourquoi ta polo ne court pas les rues en groupe B. c'est pas qu'une question de circuit, c'est juste que ce n'est pas une bonne base, point. c'est une petite sportive bourgeoise, un peu comme la golf III VR6. de la puissance c'est vrai, mais pas du tout l’âme d'une sportive.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 21:18

GTI c'est GTI. Une "vraie" GTI, ça ne veut rien dire. La 205 est plus sportive, c'est une évidence. Et après? Les autres sont des "fausses" GTI? :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Aoû 2015 21:27

gloinfred a écrit:J'adore le principe de la voiture "utilitaire" la semaine et de la voiture plaisir le WE.
- une voiture qui ne coûte pas un rein à l’utilisation, qui permet de faire ce dont on a besoin et qui peut se prendre des coups de portière sur les parkings
- une voiture sympa, qui apporte de vrais sensations

Et le mieux, c'est que ça ne coûte pas plus cher à l'achat qu'une allemande et que c’est beaucoup plus fun quand on veut s'amuser.


C'est le principe que j'ai adopté

Par contre, plus ça va, et plus je prefers rouler avec mon auto de chantier, ma 206 2.0 hdi qui à + de 300000 et toujours au meilleur de sa forme.
( en + ça fait du 5 litres, c'est payé depuis le siècle dernier :lol: .....50€/an de frais, vidange long life avec de l'huile normale :hehe: :ane: , 1 filtre à huile fait 60000 ...... ) c'est ça l'économie, c'est pas la caisse à 30000€ qui fait du 3 litres ......
C'qué top avec ces voitures qu'on s'en fou, c'est de pouvoir passer les dos d'ane à donf, se garer n'importe ou et la laisser 1 semaine là, croiser des autos là ou ça passe pas à 2 pied dedans en fermant les yeux ..................


:ko:

pour les dos d'ane c'est vachement bien, comme maintenant il y en a à peu près 1 tous les 500m c'est pratique.

ça c'est la liberté 8)
Dernière édition par Nicolas-76 le 01 Aoû 2015 21:32, édité 1 fois.
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 21:30

là j'ai reçu la distrib, 85€ de frais, courroie, galet, pompe à eau ................. deuxième fois que je l'a fait, j'ai changé la première à 120000, et comme elle etait comme neuve, j'ai poussé la deuxième à 9an et demi, 200000Km :mdr:

ça tient, ça tient :ko: :ane: :hehe:

le seul soucis majeur de cette auto, c'est le train arrière, déjà changé à 120000, et le jeu est revenu dernièrement, comme quoi, ce que je fais, c'est plus fiable que l'origine :lol:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 0:28

Joich a écrit:GTI c'est GTI. Une "vraie" GTI, ça ne veut rien dire. La 205 est plus sportive, c'est une évidence. Et après? Les autres sont des "fausses" GTI? :lol:

c'est tordant :mdr: d'après ce que j'ai compris, "cépapareil" :lol:
Une vraie GTI, tu appuies, ça pousse, mais bon, c'est une vraie GTI. Une fausse GTI, bon t'appuies...Ca pousse. Mais bon... C'est une fausse GTI :hein: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 1:16

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:GTI c'est GTI. Une "vraie" GTI, ça ne veut rien dire. La 205 est plus sportive, c'est une évidence. Et après? Les autres sont des "fausses" GTI? :lol:

c'est tordant :mdr: d'après ce que j'ai compris, "cépapareil" :lol:
Une vraie GTI, tu appuies, ça pousse, mais bon, c'est une vraie GTI. Une fausse GTI, bon t'appuies...Ca pousse. Mais bon... C'est une fausse GTI :hein: :lol:


Une vraie GTI, tu passes à fond dans les virages, une fausse GTI t'es debout sur les freins dans les virages. Un peu comme toutes les grosses merdes américaines quoi :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 1:46

je viens de débloquer un intéressement/participation d'il y a 5 ans, la vache pour 15 000 balles en occaz tu peux taper la polo 5 GTI 180 dans les 50 000 bornes, avec boite DSG7 palettes au volant et tout le tralala :love:
Ca donne envie :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 6:23

non

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 7:10

Analogeek a écrit:je viens de débloquer un intéressement/participation d'il y a 5 ans, la vache pour 15 000 balles en occaz tu peux taper la polo 5 GTI 180 dans les 50 000 bornes, avec boite DSG7 palettes au volant et tout le tralala :love:
Ca donne envie :love:


Surtout la bouate DSG !!! :ane:
Deutch kalitat !! :ane:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 48384.html
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 10:59

fargo a écrit:Surtout la bouate DSG !!! :ane:
Deutch kalitat !! :ane:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 48384.html

Les DSG connaissent toujours leur hécatombe? :o
Par contre de mémoire, ce n'était pas celles en sortie de moteur diesel qui avaient le plus de problème? Vs le couple à supporter en permanence. Il me semblait que les allemandes essences étaient bien plus fiables que les teutonnes diesel en général.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 13:44

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:c'est tordant :mdr: d'après ce que j'ai compris, "cépapareil" :lol:
Une vraie GTI, tu appuies, ça pousse, mais bon, c'est une vraie GTI. Une fausse GTI, bon t'appuies...Ca pousse. Mais bon... C'est une fausse GTI :hein: :lol:


Une vraie GTI, tu passes à fond dans les virages, une fausse GTI t'es debout sur les freins dans les virages. Un peu comme toutes les grosses merdes américaines quoi :siffle:


Non, ça c'est la différence entre une bonne sportive et une sportive plus moyenne, voire mauvaise. Je ne sais pas si la Polo est une bonne ou une mauvaise sportive (selon les critères, elle serait plutôt une mauvaise sportive, donc), mais c'est ue GTI. Cette histoire de vraie ou fausse GTI n'a pas de sens.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Aoû 2015 15:26

Betekaa a écrit:non


Ca, c'est un "non" catégorique, voire même un cri du cœur ! :ko:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 19:27

Dirty Vincent a écrit:
Betekaa a écrit:non


Ca, c'est un "non" catégorique, voire même un cri du cœur ! :ko:


Tu es sévère... Je l'ai rarement vu argumenter autant :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Aoû 2015 19:40

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message