Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, LeBarr, martinst4, papinova, portenawak, sleboz, Squall777, Thierry.P, Ultranova, Velvet, wopr et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 09 Oct 2015 16:21

astrorock a écrit:bof... :roll:

Image

> bof... :roll: :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:21

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:
toi aussi t'es victime du maketing :love:

Image

:oops: :love:

ouais elle pareil, que je sois marié/en couple ou pas, si y'a une ouverture je la déglingue :hehe:


La même avec des seins :bravo:

Et pas un corps de gamine de 12 ans . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Oct 2015 16:22

wopr a écrit:
Analogeek a écrit: :oops: :love:

ouais elle pareil, que je sois marié/en couple ou pas, si y'a une ouverture je la déglingue :hehe:


La même avec des seins :bravo:

Et pas un corps de gamine de 12 ans . :siffle:

ah ben non, elle perdrait tout son charme :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:24

faudrais deja qu'elle en ais... :-?

du charme. :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:33

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
La même avec des seins :bravo:

Et pas un corps de gamine de 12 ans . :siffle:

ah ben non, elle perdrait tout son charme :-?



Tout le monde n'est pas adepte des ptites filles . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Oct 2015 16:37

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:ah ben non, elle perdrait tout son charme :-?



Tout le monde n'est pas adepte des ptites filles . :siffle:

elle a 31 ans :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:41

ben il y a un sérieux pb de proportion ou le mec c''est trompé de touche sur photoshop :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Oct 2015 16:41

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:

Tout le monde n'est pas adepte des ptites filles . :siffle:

elle a 31 ans :hein:

non, 13, tout le monde sait ça :charte:
t'es dislexique?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:42

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:

Tout le monde n'est pas adepte des ptites filles . :siffle:

elle a 31 ans :hein:


Je sais mais elle a des seins d'une ptite fille . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Oct 2015 16:44

FGO a écrit:ben il y a un sérieux pb de proportion ou le mec c''est trompé de touche sur photoshop :-?

FGO

elle a le même physique que ma collègue de bureau : les gymnastes/danseuses ça leur a déglingué la croissance et elles ont des corps comme ça. Moi j'aime bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:44

wopr, ta grand-mère est très distinguée alors? :siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:44

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:elle a 31 ans :hein:


Je sais mais elle a des seins d'une ptite fille . :siffle:

t'es jaloux? :siffle: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:51

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
Je sais mais elle a des seins d'une ptite fille . :siffle:

t'es jaloux? :siffle: :hehe:


Si tu savais ... 8)
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Oct 2015 18:17

roland_de_lassus a écrit:Ca ne vaut pas l'intérieur de ma caisse..

Image
e:



C'est en... travaillant pour te payer ton Aston que tu a gagné ton pseudo? :grad:

Tu as sûrement eu des crampes de la langue, non? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 21:12

Analogeek a écrit:
dauchinen a écrit:Analo, j'ai l'impression que tu ne regardes pas aves tes yeux mais finalement, contrairement à ce tu écris très régulièrement, avec l'image que tu (pourrais) renvoyer.

tu critiques le style Peugeot et Renault qui soit disant copierais VW alors que tu sembles kiffer le style VW.
Pourtant une 308 ou une mégane ressemble moins à un Golf, qu'une golf 7 à une golf 6, 5 ou 4 parce que question révolution de style VW c'est quand même assez le désert.
D'ailleurs une polo ressemble à une golf tellement ils ont d'audace stylistique. Tout comme les audis se ressemblent toute (va distinguer une A6 et une A4 dans la rue, bon courage..)

Et puis dans le segment, quasi tous les constructeurs vont avoir peu ou prou les mêmes standards (à part Alfa et encore) ET puis si ça sort des sentiers battus, tu trouves ça moche

Tu critiques Lamborghini ou Aston pour leur manque d'audace mais par contre la 911 non (sauf la 996) pourtant ça fait 50 ans que ce n'est qu'une évolution. Donc pareil que Lamborghini Aston selon très critères.

Et tu n'aimes pas la 996 alors qu'il me semble que le boxster. Pourtant le principal reproche fait à la 996...c'est de ressembler à un boxster.

bref c'est un peu paradoxal...sauf si à considérer que seule l'image (aka je roule en allemande) compte.

ah non mais je suis d'accord avec toi. VW, Porsche, Audi, Aston, Lambo, que des marques qui ne font évoluer leurs bagnoles que très peu. Ils changent même pas le nom. Mais que Peugeot et Renault s'y mettent aussi, en pompant sans honte le design VW, permet moi de trouver ça triste. Après, vous applaudissez, alors tant mieux pour eux. Mais même la presse le dit. La 308 c'est une Golf. Et la Mégane c'est une 308.


la presse est payée par qui à ton avis ? c'est comme les mag hifi...
Puis faire un comparatif 308 vs golf, ça fait vendre.

juste pour savoir ; tu constates quand même que l'avant de la 308, n'a strictement rien à avoir avec la golf ?

et pour l'arrière ? quelques similitudes c'est vrai, mais qui à copier l'un ou l'autre ?
rien de tout cela....à part dans la tête des "pro panzer", histoire de se faire mousser....

je t'invite juste à observer le cul de la 306 phase II. ah ba merde ! peugeot à copier le cul de la 306 pour la 308 II !
quelle bandes de copieurs ! et pour l'avant, c'est ni plus ni moins inspiré de la 508, qui ne ressemble à rien chez VAG.

C'est juste un retour aux source de ce qui à pu plaire autrefois...la 306 à très bien marché, quand ils ont sorti la 308 1, personne n'a compris cet arrière aussi horrible il faut le dire. c'est rectifié avec la 308 II, avec un retour aux source.

mais étrangement, le design d'une 306 à celui d'une 308 n'est pas si différent que ça, hormis la calandre.
c'est des copieurs !
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message