Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 09 Oct 2015 21:23

Betekaa a écrit:
FGO a écrit:Et je te merde mon btknounet, c'est une voiture de connaisseur la sub pas de flambeur 8)

FGO

la discrétion incarnée, un confort de chariot élévateur :ane:

Image


Mais rentre chez toi avec ta Dacia :charte: :charte: :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 21:24

wopr a écrit:
Analogeek a écrit: :oops: :love:

ouais elle pareil, que je sois marié/en couple ou pas, si y'a une ouverture je la déglingue :hehe:


La même avec des seins :bravo:

Et pas un corps de gamine de 12 ans . :siffle:


Incroyable, même pour les nanas t'as un goût à chier :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 21:32

Velvet a écrit:Sur le Scenic que j'ai eu l'occasion de conduire tout se passait par ce joystick.
Sur ma future, l'écran n'est tactile que jusqu'à 15km/h, après c'est joystick only, sont safe les japs :siffle:


L'écran de ma nouvelle Civic est opérationnel en tactile quel que soit la vitesse.
Par contre ce qui ne l'est pas bien évidemment, c'est la vidéo via entrée HDMI :mdr: Ca c'est à l'arrêt uniquement.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 09 Oct 2015 22:22

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:la discrétion incarnée, un confort de chariot élévateur :ane:

Image


Mais rentre chez toi avec ta Dacia :charte: :charte: :charte: .



Le pire c est que ça n est pas tape cul comme auto, tu peux passer les dos d'ane plus vite qu avec les 3/4 des sportives sans te fracasser la colonne. Le revers de la médaille c est un roulis prononcé et des mouvements de caisses importants.
Ça n est pas une auto de piste, sur circuit c'est zéro
Par contre, en cette période d automne sur une route en forêt pleine de feuille humide, à pilotage égal, pas grand monde ne suit :bravo:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 09 Oct 2015 22:32

Et la version break est sans doute la voiture la plus complète à ce prix qui existe.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 22:35

poilau a écrit:
wopr a écrit:
La même avec des seins :bravo:

Et pas un corps de gamine de 12 ans . :siffle:


Incroyable, même pour les nanas t'as un goût à chier :o .


:o :lol:

Elle est très mignonne mais avec un peu plus de poitrine (pas de silicone pitié), ça serait parfait . :wink:

Par contre, vu que tu es fan du style Multipla et 1007, c'est quoi déjà tes goûts en femmes ? :siffle:
Dernière édition par wopr le 09 Oct 2015 22:38, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Oct 2015 22:37

jeoffrey59 a écrit:
Nicolas-76 a écrit:
Je fais environ 35000/ans

25 dans ma 206 pour aller gratter et 10 dans le TT pour la ballade/plaisir/partir en vacances/week end

Suis pas con, je vais pas acheter un chien pour avoir des contraintes, je prefère vivre ma vie avec le minimum de stress et d'obligation :ko:

Et puis, je vais quand même pas aller chercher ma baguette en Break, ou alors un RS4 à la rigueur

Sinon j'suis prêt à aller chercher mon pain en Megane ou Focus RS, ou bien même en clio williams, RS ...... mais pour les vacances et les week end avec ma femme, c'est moins agréable, on a donc essayé de trouver un compromis qui correspondait à nos attentes, pas à celles des autres. :wink:

Ce qu'il faut que vous compreniez ( toi et quelques autres ) , c'est que chacun voit midi à sa porte, celui qui se plait en Dacia en à le droit, celui qui bave devant un Q5 également, c'est son fric, sa vie .....


eh guignol ! c'est pas toi qui vient de me taquiner parce que je roules en break ? et après tu vient me faire la morale... :zen:

Je suis entrepreneur fiston ! j'ai eu 4 vols de voitures en moins de 2 ans (des sportives), j'ai du matos, une femme, et une chienne à caser !
Alors crois moi le break sera parfait, y compris pour la baguette...ras le cul des vols !

Et quand l'autre analo sera revoir ses classiques automobile, il comprendra que le 4 control n'est pas dispo sur une megane break... :ko:
C'est pas pour vanter cette fonction, mais puisque j'en ai parlé plusieurs fois, logiquement ça devrait monter la haut...en fin je crois.


eh "papa" ....... :-? ........ bizarre ton dialecte mais bon je vais essayer de me mettre à ton niveau :ko:

Je te taquine uniquement pour te faire réagir, parce que figure toi que; sans peut être te rendre compte, tu taquines les proprios de voitures allemandes sur quasiment la moitié de tes post sur ce topic

Alors bon, moi je m'en fou, ça ne me touche pas, ce n'est qu'une voiture, aujourd"hui j'ai ça, dans 1 ans autre chose .... bref, pas d'importance, je ne suis pas amoureux. Mais à force d'attaquer j'ai trouvé ça bien de te le faire comprendre, pour ton bien :lol:

Tu sais, tous les proprios de voitures allemandes ne se ressemblent pas forcement, et si tu veux un exemple, c'est comme si je disais que tous les ch'ti etaient pareil, et même te sortir tous les clichés pourrave qui vont avec, mais avec une intelligence normal, on ne pense pas comme ça

:thks:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 09 Oct 2015 22:48

Nicolas-76 a écrit:
poilau a écrit:
Mais rentre chez toi avec ta Dacia :charte: :charte: :charte: .



Le pire c est que ça n est pas tape cul comme auto, tu peux passer les dos d'ane plus vite qu avec les 3/4 des sportives sans te fracasser la colonne. Le revers de la médaille c est un roulis prononcé et des mouvements de caisses importants.
Ça n est pas une auto de piste, sur circuit c'est zéro
Par contre, en cette période d automne sur une route en forêt pleine de feuille humide, à pilotage égal, pas grand monde ne suit :bravo:

La mienne les dos d ane c'est juste un enfer...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2015 22:49

wopr a écrit:
poilau a écrit:
Incroyable, même pour les nanas t'as un goût à chier :o .


:o :lol:

Elle est très mignonne mais avec un peu plus de poitrine (pas de silicone pitié), ça serait parfait . :wink:

Par contre, vu que tu es fan du style Multipla et 1007, c'est quoi déjà tes goûts en femmes ? :siffle:


Pfff, justement c'est quand t'as 12 ans et en pleine poussée hormonale que t'es obsédé par les nichons. Après normalement tu sais regarder autre chose :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 23:13

Je la regrette ma Subaru, mais 1 moteur ça m'a suffit :hehe:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:24

Nicolas-76 a écrit:..................
Je te taquine uniquement pour te faire réagir, parce que figure toi que; sans peut être te rendre compte, tu taquines les proprios devoitures allemandes sur quasiment la moitié de tes post sur ce topic
.................



Hep !! on ne dit plus "voitures allemandes" .
On doit dire "voitures dieselkipu", ou bien "Das auto" mais là elles doivent revenir au garage pour grossss vérification de la deutch kalität . :hehe: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Oct 2015 10:57

:mdr: fargo a fond a fond a fond!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Oct 2015 10:58

Ah désolé mais j'ai une essence 8)

C'est ma 206 bien française qui fume et qui pue :bravo: mais on s'en fou, le principal c'est le cout de revient, pas c'que ça pollue
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid la pollution, on nous a guidé pendant des années à rouler au diesel et maintenant il faut changer .....
Il faut changer, mais on ne nous incite toujours pas à rouler à l'essence, la preuve, l'écart entre essence et diesel ne se restreint pas, même si Ségolène vient tout juste de l'annoncer et que ça devrait faire déjà quelques années que la tendance devrait s'inverser.
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Oct 2015 11:22

Nicolas-76 a écrit:Ah désolé mais j'ai une essence 8)
..............


Aaaaaah c'est toi !! :lol:
80 % des deutch kalität sont des diesel kipu , donc tu es un résistant . 8)

"On" a poussé pour le dieselkipu car Pigeot et Rinault ne vendaient que cette mierde !!
"On" est un con, bien sûr !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Oct 2015 14:36

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:ben il y a un sérieux pb de proportion ou le mec c''est trompé de touche sur photoshop :-?

FGO

elle a le même physique que ma collègue de bureau : les gymnastes/danseuses ça leur a déglingué la croissance et elles ont des corps comme ça. Moi j'aime bien.


Donc tu aimes les corps de petites filles? Tu ne devrais pas trop le dire : tu pourrais finir en prison... :ko:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message