Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, Google [Bot], Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 313 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 24 Nov 2015 11:07

Keron a écrit:Le comble du luxe à Dubaï : Faire monter des pneus neige sur sa sportive :ohmg:


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2015 11:17

Ils ne sont pas les seuls à avoir ces salles. Ma fille a fait un séjour, il y a un an, en plein été, au Pays bas. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle revenait du Ski. J'ai cru qu'elle se foutait de moi. Ben non :)
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Nov 2015 16:04

ba quoi, on as la même chose à 5 min de chez mes parents. Pas loin de la frontière en Belgique, ça s'appelle ice mountain. Le boss est un French :mdr:

mais ça marche pas très fort, dans la région on as de la neige 6 mois sur 12 et on va tous skier sur les montagnes de charbon.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 24 Nov 2015 16:34

jeoffrey59 a écrit:Le boss est un French :mdr:



cette histoire de poudreuse me rappelle quelque chose... :hein:

mais bon sang, c'est bien sûr :grad:

la french connection :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2015 17:00

Si les français s'y mettent aussi.. :siffle:

Pollution : la Renault Espace diesel accusée de dépasser le niveau d’émission autorisé

Axel Friedrich a écrit:« Nous n’avons pas vu des émissions à un tel niveau depuis la fin des années 1980, avec l’adoption de limites européennes d’émission. Il est incroyable que des voitures prétendument modernes, qui polluent l’air ainsi, soient sur les routes », a estimé pour sa part Axel Friedrich, expert des transports.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 24 Nov 2015 17:28

> c'est dans le thread "das auto" :charte: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2015 19:02

Betekaa a écrit:
jeoffrey59 a écrit:Le boss est un French :mdr:



cette histoire de poudreuse me rappelle quelque chose... :hein:

mais bon sang, c'est bien sûr :grad:

la french connection :ane:


tu fait aussi la french connection avec ta came ? elle était bonne ? :lol:

tu peux pas comprendre si t'es pas frontalier avec nos amis Belge.

pour te mettre sur la piste, disons que l’accueil des flamands envers les Francophones est très....spécial. alors, qu'on on va faire un tour en Belgique dans une brasserie ou un resto, si nous avons à faire à un francophone qui veuille bien nous accueillir chaleureusement, ça change tout... :mdr:

c'est pas une généralité m'enfin, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec ces flamands rose.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 27 Nov 2015 14:14

roland_de_lassus a écrit:Si les français s'y mettent aussi.. :siffle:

Pollution : la Renault Espace diesel accusée de dépasser le niveau d’émission autorisé

Axel Friedrich a écrit:« Nous n’avons pas vu des émissions à un tel niveau depuis la fin des années 1980, avec l’adoption de limites européennes d’émission. Il est incroyable que des voitures prétendument modernes, qui polluent l’air ainsi, soient sur les routes », a estimé pour sa part Axel Friedrich, expert des transports.


N'importe quoi, Renault fait tester ces moteurs froids, ils ont du "oublier" qu'un moteur est chaud après quelques kilomètres :ane:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 27 Nov 2015 14:22

cédric1 a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Si les français s'y mettent aussi.. :siffle:

Pollution : la Renault Espace diesel accusée de dépasser le niveau d’émission autorisé



N'importe quoi, Renault fait tester ces moteurs froids, ils ont du "oublier" qu'un moteur est chaud après quelques kilomètres :ane:

Là c'est manifestement la faute du "testeur" de la DUH : il ne conduit pas comme la commission européenne lui a dit de faire :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 27 Nov 2015 15:15

tfpsly a écrit:
cédric1 a écrit:
N'importe quoi, Renault fait tester ces moteurs froids, ils ont du "oublier" qu'un moteur est chaud après quelques kilomètres :ane:

Là c'est manifestement la faute du "testeur" de la DUH : il ne conduit pas comme la commission européenne lui a dit de faire :lol:

vous pensez bien comme on vous dit de penser...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Nov 2015 15:22

Analogeek a écrit:vous pensez bien comme on vous dit de penser...

Oui, comme l'autre voix dans ma tête me dit de le faire :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 27 Nov 2015 17:07

et puis un moteur diesel tout le monde sait que c'est prévu pour rouler à froid sur des petits trajets c'est pas comme si il y avait des vannes EGR ou des FAP :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Nov 2015 12:29

News from new good taxes :

Gazoual : + 3.5 cts . :bravo:

SP 98 et 95 : + 2 cts .

SP 95E10 : pas de hausse .

:hehe: .............Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oui

Clac clac clac clac ................non .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:38

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:39

:ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message