Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, FGO, franck660, fredouille83, Grammoux, magneto, marius30, martinst4, oli_vip1213, petitrex, portenawak, sauce, wolverine77, wopr et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 19 Aoû 2016 11:30

Scudabear a écrit:
Robson5 a écrit:Si quelqu'un peut me renseigner, je voudrai améliorer mon installe hi-fi dans mon C8. ça a déjà été fait ici.?


En fait la question principale est : "dans quelle proportion veux-tu l'améliorer et avec quel budget ?"
Parfois, un simple changement de HP avec un kit éclaté de bonne qualité (Focal par exemple) améliore sensiblement les choses, parfois ca ne sert à rien car l'amplification est anémique (j'ai connu ca dans ma précédente Civic), et dans ce cas il faut TOUT reprendre, sans oublier 1) le traitement acoustique (notamment bitumage des portieres) 2) le grave et donc le sub qui va bien et son amplification



Merci Scudabear effectivement, ça a besoin d'être étudié mais je ne sais pas quelles possibilités sont offertes en matière d'amélioration. Avant et même bien avant j'installais moi même mon ampli 4 voies, avec un pré-ampli un Kenwood de folie et caisson, tout était gainé, j'avais démonté les garnitures de portes, de sol, la moquette pour passer tous mes câbles. Là sur un C8 ou tout est bien caché, rangé au millimètre, je ne me l'imagine pas. Pour l 'amplification d'origine sur mon système actuel ça doit pas aller bien loin. cette année j'ai eu du mal à écouter de la musique. je vais creuser.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:09

Sur le C8, l'ordinateur de bord est couplé avec l'autoradio. J'ignore si l'amélioration est vraiment possible :(

En tout cas je n'ose pas y toucher pour ma part.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:16

Keron a écrit:Sur le C8, l'ordinateur de bord est couplé avec l'autoradio. J'ignore si l'amélioration est vraiment possible :(

En tout cas je n'ose pas y toucher pour ma part.


AH Mince, merci Kéron ça va être encore plus compliqué. je vais toujours creuser et vous dirait si il y a possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:28

ca doit dépendre de la finition non ?
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:33

poilau a écrit:
Keron a écrit:Pas certain car nos chaînes sont connues pour dépenser beaucoup pour des animateurs ou chroniqueurs et sortir des trucs moisis :(

Qui regarde encore auto moto ? Une émission qui passe 5 min à te dire que le rétro est électrique et piloté par un petit bouton dans la portière ou que le coffre permet de charger les bagages facilement... :oops: :roll:


Ca dépend de la tenue de Marion Jolles :oops: .


Déjà vu en vrai, toute petite et doit faire 35 kgs, un sac d'os. :-?
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:37

Moi aussi, au Mondial de l'Auto. En mini-jupe, avec des talons, toute mince, elle est encore plus belle en vrai :love: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2016 12:44

poilau a écrit:Moi aussi, au Mondial de l'Auto. En mini-jupe, avec des talons, toute mince, elle est encore plus belle en vrai :love: .


Faut aimer le style petite fille frêle ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:45

Robson5 a écrit:
Keron a écrit:Sur le C8, l'ordinateur de bord est couplé avec l'autoradio. J'ignore si l'amélioration est vraiment possible :(

En tout cas je n'ose pas y toucher pour ma part.


AH Mince, merci Kéron ça va être encore plus compliqué. je vais toujours creuser et vous dirait si il y a possibilité.


c'est vrai que le son n'est pas top dans le c8 et galère pour changer quelque chose ! :cry:

tu peut aller faire un tour sur ce forum, il y a 2-3 gars qui on refait leur système:
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?s=9bb9cf3fa616567012bcea265525798f&f=32
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 19 Aoû 2016 12:48

wopr a écrit:
poilau a écrit:Moi aussi, au Mondial de l'Auto. En mini-jupe, avec des talons, toute mince, elle est encore plus belle en vrai :love: .


Faut aimer le style petite fille frêle ... :siffle:


Voilà, pour moi au plus t'es mince et au plus t'es jolie. Je suis pas très original :friend: . Elle est pas si petite il me semble.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2016 12:53

poilau a écrit:
wopr a écrit:
Faut aimer le style petite fille frêle ... :siffle:


Voilà, pour moi au plus t'es mince et au plus t'es jolie. Je suis pas très original :friend: . Elle est pas si petite il me semble.



Adepte de la Thaïlande ? ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:54

Moi, j'aime bien ce style, toute mimi. J'ai la même à la maison et je me la garde! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80054
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:55

Elle a un corps de gamine ! :charte:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:57

Tu vas quand même pas accuser son mec de pédophilie... :roll:

Et puis, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai des gamines dans mes classes qui n'ont pas du tout un corps de gamine, mais ont largement le corps de Valérie Damido! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80054
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Aoû 2016 12:58

wopr a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, pour moi au plus t'es mince et au plus t'es jolie. Je suis pas très original :friend: . Elle est pas si petite il me semble.



Adepte de la Thaïlande ? ... :hehe:


Non je connais que la Grande Motte. Y a quoi en Thaïlande ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2016 13:00

Fafa a écrit:Tu vas quand même pas accuser son mec de pédophilie... :roll:

Et puis, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai des gamines dans mes classes qui n'ont pas du tout un corps de gamine, mais ont largement le corps de Valérie Damido! :mdr:


:lol: :lol: :lol: T'as pas passé ton permis poids lourd non plus ? :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message