Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, wopr et 217 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 16 Mar 2017 16:58

Keron a écrit:C'est à l'assureur du guignol qui provoque les accidents de payer. Ta prime au tiers sert juste à payer si tu es responsable. Et vu le nombre d'années payées sans le moindre accident, ils pourraient même offrir une voiture neuve :) :ohmg:

j'ai changé de bagnole car je commençais à craindre pour ma vie à rouler dans une poubelle. Tu devrais remercier le type qui t'as plié ta 205 :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Mar 2017 17:00

Tu sais la 205 a quasi rien. Le pare choc fendu et le coffre un peu enfoncé. L'avant de sa 508 par contre :o
Comme quoi...

Tu as revendu ta polo ? :o
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Mar 2017 17:01

Keron a écrit:Tu as revendu ta polo ? :o

:ko: :ko: :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Mar 2017 17:04

:hein: :ko: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Mar 2017 17:08

Keron a écrit:Tu sais la 205 a quasi rien. Le pare choc fendu et le coffre un peu enfoncé. L'avant de sa 508 par contre :o
Comme quoi...

Tu as revendu ta polo ? :o


Tu sais qu'il vaut mieux une structure qui absorbe l'énergie plutôt que celle qui l'a fait absorber à ses occupants :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 16 Mar 2017 17:08

Analogeek a écrit::hein: :ko: :ane:

Le pire serait si Keron ne l'a pas fait exprès :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Mar 2017 17:30

Velvet a écrit:
Keron a écrit:Tu sais la 205 a quasi rien. Le pare choc fendu et le coffre un peu enfoncé. L'avant de sa 508 par contre :o
Comme quoi...

Tu as revendu ta polo ? :o


Tu sais qu'il vaut mieux une structure qui absorbe l'énergie plutôt que celle qui l'a fait absorber à ses occupants :idee:

A+
Velvet


Peugeot c'est devenu de la camelote depuis la génération 206/306 :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mar 2017 19:02

j'ai essayé la nouvelle Seat Ateca en version essence, c'est joli, silencieux. assez lourd, le 1.6 115 ch. gourmand en essence, la boîte de vitesse courte pour les 3 premières vitesses mais dès qu'on passe la quatrième faut appuyer sur l'accélérateur, la 6 allège un peu le régime moteur mais pareil faut appuyer pour remuer les 1.5 tonne. C'était la version Style. moi j'ai trouvé la boîte dure et imprécise sur les 3 premiers rapports. Pénible même.
coté équipement, j'ai apprécié l'ouverture de porte juste en touchant la poignée et la fermeture, le démarrage sans clé, l'écran tactile, le GPS très intuitif mais chez nous au Havre, il y a eu beaucoup de travaux de rénovation des routes et le GPS était à la ramasse. Heureusement que la propriétaire a payer pour une mise à jour tous les trois ans. Intérieur noir et gris très plastique siège en cuir mais sans maintien sur les cotés. Je préfère les sièges de mon C8.
le design des phares avant est sympa, la visibilité est bonne à l'arrière, prise USB, j'ai placé mon iPhone pour le recharger dans le vide poche sous la console, ça n'a jamais marché.
je reste sur ma faim sur cette version SUV, quelqu'un l'a t-il testé?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 16 Mar 2017 22:07

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble.

Mais 115cv pour 1,5t, ça doit ramer sévère quand même, non ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2017 23:01

Les3 premières vitesses sont courtes, ça se bouge ensuite ça se gâte. C'est mou ensuite, ça se traîne
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 16 Mar 2017 23:34

Image

Je vois que c'est le SUV de Seat.
J'en avais effectivement entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu.
J'imagine que c'est la base technique du Tigan.
Je le trouve plutôt sympa esthétiquement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2017 23:39

Oui esthétiquement, ça a du charme, celle que j'ai testé était grise.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 16 Mar 2017 23:43

Bon, en gris, ça doit être moins fun quand même.
J'accroche vraiment à cette absence de couleurs...
De plus, ça ne permet pas de bien mettre en évidence les formes de la voiture.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Mar 2017 17:38

yep un couleur déjà utilisée sur d'autre SUV effectivement ca passe plutôt bien en vrai mais en france à la revente sorti du noir ou du gris ...

Image
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2017 17:39

FGO a écrit:yep un couleur déjà utilisée sur d'autre SUV effectivement ca passe plutôt bien vrai mais en france partout dans le monde hélas désormais :zen: sorti du noir ou du gris ...

http://images.caradisiac.com/logos/5/5/ ... 112994.jpg

Et oui, vive le monde en noir et blanc et dégradés intermédiaires :(
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message