Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, dionysos29, fredouille83, frpr, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 14 Avr 2017 12:34

et puis vous connaissez le dicton : femmes à lunettes, femmes à...... ! :hehe:
laurent martiarena
 
Messages: 2983
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 14 Avr 2017 14:03

au foyer ?
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2017 14:33

Non, celle là était de Landru :oops:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Avr 2017 15:29

au, pas dans :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2017 18:21

Bon, je suis décidé à me séparer de ma caisse de "coiffeur". :cry:
Je l'aime bien mais elle approche des 90 000 km et j'ai envie de changer. Un peu comme Bruno Carette dans la fausse pub des Nuls "Votre femme est vieille. Il est temps d'en changer". :hehe:

Bref, j'hésite entre plusieurs modèles (dont des roadsters, pour ne pas changer :ane: ).

Et puis, il y a un autre choix, plus raisonnable, notamment au regard de ce que je pourrais véhiculer à l'avenir (femme :lol: (ouais, je m'y remets... c'te malade :ko: ), les enfants et éventuellement un chien) : un Jeep Renegade (à prendre en version 4x 4).
Passons les goûts et les couleurs, etc.
Je voudrais juste savoir si, à vos yeux ou à votre connaissance, la marque Jeep est fiable, notamment depuis son passage dans le giron de Fiat ?
Merci d'avance.
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Avr 2017 9:03

Pas ma voiture, mais la société Waymo de Google/Alphabet lance ses voitures en usage réel pour 500 habitants de Phoenix : Google's car project finally exits testing phase through 'early rider program' in Phoenix.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Avr 2017 18:07

Dirty Vincent a écrit:Bon, je suis décidé à me séparer de ma caisse de "coiffeur". :cry:
Je l'aime bien mais elle approche des 90 000 km et j'ai envie de changer. Un peu comme Bruno Carette dans la fausse pub des Nuls "Votre femme est vieille. Il est temps d'en changer". :hehe:

Bref, j'hésite entre plusieurs modèles (dont des roadsters, pour ne pas changer :ane: ).

Et puis, il y a un autre choix, plus raisonnable, notamment au regard de ce que je pourrais véhiculer à l'avenir (femme :lol: (ouais, je m'y remets... c'te malade :ko: ), les enfants et éventuellement un chien) : un Jeep Renegade (à prendre en version 4x 4).
Passons les goûts et les couleurs, etc.
Je voudrais juste savoir si, à vos yeux ou à votre connaissance, la marque Jeep est fiable, notamment depuis son passage dans le giron de Fiat ?
Merci d'avance.
@+


Il me semble que ce n'est rien d'autre qu'une Fiat 500X rebadgée.

Pour contre cinduire un roadster et conduire un 4x4 c'est totalement différent.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Avr 2017 20:19

poilau a écrit:
Dirty Vincent a écrit:[...]un Jeep Renegade (à prendre en version 4x 4).

Il me semble que ce n'est rien d'autre qu'une Fiat 500X rebadgée.

Je ne ne connaissais pas, mais Wiki te donne raison.
Et l'intérieur fait également très "Fiat" :
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Avr 2017 22:02

Un pote a un Jeep Renegade et c'est bien une Fiat 500x rebadgée.
C'est issu, je crois, du rachat de Chrysler par Fiat.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Avr 2017 22:11

Roadster un peu plus fun que la voiture de garçon de coiffeur, et pas une fiat rabadgée. Apprendre juste à être très poli avec la pédale de droite...
https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1110794616.htm?ca=8_s

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Mai 2017 9:15

Dirty Vincent a écrit:Bon, je suis décidé à me séparer de ma caisse de "coiffeur". :cry:
Je l'aime bien mais elle approche des 90 000 km et j'ai envie de changer. Un peu comme Bruno Carette dans la fausse pub des Nuls "Votre femme est vieille. Il est temps d'en changer". :hehe:

Bref, j'hésite entre plusieurs modèles (dont des roadsters, pour ne pas changer :ane: ).

Et puis, il y a un autre choix, plus raisonnable, notamment au regard de ce que je pourrais véhiculer à l'avenir (femme :lol: (ouais, je m'y remets... c'te malade :ko: ), les enfants et éventuellement un chien) : un Jeep Renegade (à prendre en version 4x 4).
Passons les goûts et les couleurs, etc.
Je voudrais juste savoir si, à vos yeux ou à votre connaissance, la marque Jeep est fiable, notamment depuis son passage dans le giron de Fiat ?
Merci d'avance.
@+


Il y a le nouveau Jeep Compass qui arrive et qui est plus sympa.
Dans cette catégorie, mon choix se porterait plutot vers le Seat Ateca ou le nouveau Skoda Karoq
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mai 2017 9:35

Tout va dépendre bien sur de ton budget.
En voiture de garçon coiffeur je partirai sur un boxster :ane:
On en trouve à des prix défiants toutes concurrence et dans des états souvent très bon.
Si tu t'orientes vers un 4x4 pour en avoir eu un j'ai beaucoup aimé le freelander 2 et pareil les prix sont relativement doux en occase.
Après si tu cherches bien, un Cayenne est trouvable en très bon état avec pas trop de km pour environ 25K€.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Mai 2017 11:57

Et ma voiture de garçon décoiffé, elle sent mauvais :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Mai 2017 12:54

beb a écrit:Et ma voiture de garçon décoiffé, elle sent mauvais :siffle: :mdr:

Elle a le volant du mauvais côté :
Image

Celle-là est beaucoup mieux :
Image

Et de la même marque, ce coupé a 4 places (bon 2+2 ok) :
Image Image Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Mai 2017 13:40

oui, enfin dejà qu'il commence à prendre peur avec une Z4 de 90.000 kms alors une anglaise de même kilométrage et sortant de chez un artisan..... j'suis pas sûr que vous soyez dans les critères de recherche du client là :mdr:
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message