Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 328 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 10 Oct 2017 18:23

beb a écrit:Moteur qui n'existe plus dans la gamme :cry: Quelle musique !
Ma vie à moi :
ma prolétaire cab avec moteur de GTI avance et pourrait revoir le jour à la toussaint :P

N°3 hier :love:
Image
Plus qu'à se bouger le cul pour la remonter...
Vu où elle est et le taf en ce moment, ce sera probablement pour Noël

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 10 Oct 2017 18:35

Bon courage. Il y a quand même pas mal de choses à faire :o

Sinon, la vérité sur les deux roues en ville.

http://www.20minutes.fr/lille/2148375-2 ... or=RSS-176

Il serait tant de sortir la tête du sable et de cesser cette politique du vélo en ville comme mode doux et sûr notamment pour les autres.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Oct 2017 19:04

Ça peut aller vite. Ce sont des voitures intelligentes qui sont simples à monter. Tomber un pare-chocs c'est 1 heure
Le démontage à pris 3 jours
Mais bon là il faut tout nettoyer/ traiter avant de remonter.
C'est ça qui prend du temps
Le réglage de la capote promet aussi

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 10 Oct 2017 20:24

est-ce que c'est la Cj cette 205 ?

je pousse un coup de gueule totalement HS et certains riront peut-être, je reviens toujours du sport à ces heures 20 Heure/20 heures30. je viens de me prendre coup sur coup deux queues de poisson par des Kékés en modus et en Opel Zafira déglinguées toutes les deux. ils sont là à forcer le passage à 5 dans chaque voiture, si je klaxonne ou un appel de phare, je me fais décalquer c'est sur. Toujours les mêmes branleurs un immatriculé dans le 76 et l'autre la modus dans le 25.
Dommage que la police ne traine pas dans le coin, ça fonce ensuite à tout va, à faire des embardées. écoeurant

Fin du HS :grr:
Dernière édition par Robson5 le 10 Oct 2017 20:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 10 Oct 2017 20:26

Je comprends ta haine.
Et à côté de ça, on se force à une discipline assez stricte sur la vitesse pour pas se faire choper!
Ces jeunes, eux, ils s'en foutent...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Oct 2017 20:55

Robson5 a écrit:est-ce que c'est la Cj cette 205 ?

je pousse un coup de gueule totalement HS et certains riront peut-être, je reviens toujours du sport à ces heures 20 Heure/20 heures30. je viens de me prendre coup sur coup deux queues de poisson par des Kékés en modus et en Opel Zafira déglinguées toutes les deux. ils sont là à forcer le passage à 5 dans chaque voiture, si je klaxonne ou un appel de phare, je me fais décalquer c'est sur. Toujours les mêmes branleurs un immatriculé dans le 76 et l'autre la modus dans le 25.
Dommage que la police ne traine pas dans le coin, ça fonce ensuite à tout va, à faire des embardées. écoeurant

Fin du HS :grr:

Non c'est une CTI 115 phase 2
Connais pas de CJ en intérieur cuir (enfin avec un siège en cuir en l’occurrence) rouge (pas vallelunga) et avec perçages pour extensions et des jantes alu de 1600 :wink:
Elle est dans sa teinte d'origine.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 11 Oct 2017 10:47

Keron a écrit:Bon courage. Il y a quand même pas mal de choses à faire :o

Sinon, la vérité sur les deux roues en ville.

http://www.20minutes.fr/lille/2148375-2 ... or=RSS-176

Il serait tant de sortir la tête du sable et de cesser cette politique du vélo en ville comme mode doux et sûr notamment pour les autres.

Ouah quel raccourci et quel rapport avec l'article :o
Mais surtout aller voir ailleurs comment cela se passe super mega bien Hollande Berlin Copenhague etc etc
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2017 10:58

Keron a écrit:...

Sinon, la vérité sur les deux roues en ville.

http://www.20minutes.fr/lille/2148375-2 ... or=RSS-176

Il serait tant de sortir la tête du sable et de cesser cette politique du vélo en ville comme mode doux et sûr notamment pour les autres.

Patience http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/25/32001-20160825ARTFIG00190-la-livraison-de-pizzas-par-drone-bientot-testee-en-france.php :mdr:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Oct 2017 11:17

:ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2017 20:25

Je suis allé au Spat aujourd'hui et en partant du Havre vers Paris il y avait un brouillard de folie, il y a des louchées de con qui roulent à 130, voir même plus. si ça cartonne c'est grave. Autre chose au retour vers le Havre, combien d'automobilistes roulent sur la file du mileu. C'est pénible. obligé de les dépasser à gauche et de se rabattre à droite. je n'ai pas vu un seul radar mobile aujourd'hui. Rien de rien.

enfin il a fait très beau ce midi et jusqu'au soir. c'est quand même agréable ce beau soleil, barbecue demain. :D
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 14 Oct 2017 23:42

Le temps est tout simplement magnifique à Dijon :love:
On avait quasi un temps d'hiver début Septembre deux jours après avoir eu 35°C.
Et maintenant il fait 25 en journée, une mi Octobre :o
Dans le sud, par contre, c'est la mort qui frappe puisqu'il fait toujours aussi chaud et qu'il n'a pas plus une goutte de l'été.
La végétation ne souffre plus...elle est raide dead.
Du reste, puisque l'on est sur le topic des voitures, petite demande sérieuse aux anciens de mon genre (plus de 40 ans) :
Avez-vous le sentiment de devoir nettoyer votre pare brise autant qu'il y a 20-30 ans ?
Y voyez-vous souvent des insectes écrasés comme avant ?
J'avais déjà posé cette question il y a quelques temps mais là ça devient flippant :cry:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Oct 2017 8:47

Probablement que les moustiques ont muté et que la sélection naturelle a favorisé ceux qui savaient éviter les bagnoles.
Darwin a toujours raison ! :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Oct 2017 11:09

Boc21 a écrit:Le temps est tout simplement magnifique à Dijon :love:
On avait quasi un temps d'hiver début Septembre deux jours après avoir eu 35°C.
Et maintenant il fait 25 en journée, une mi Octobre :o
Dans le sud, par contre, c'est la mort qui frappe puisqu'il fait toujours aussi chaud et qu'il n'a pas plus une goutte de l'été.
La végétation ne souffre plus...elle est raide dead.
Du reste, puisque l'on est sur le topic des voitures, petite demande sérieuse aux anciens de mon genre (plus de 40 ans) :
Avez-vous le sentiment de devoir nettoyer votre pare brise autant qu'il y a 20-30 ans ?
Y voyez-vous souvent des insectes écrasés comme avant ?
J'avais déjà posé cette question il y a quelques temps mais là ça devient flippant :cry:

Vu que j'ai moins roulé de nuit cet été (époque où tu ramasses le plus) pas eu l'impression non.
Toujours autant de mouches et moustiques là où on était...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 15 Oct 2017 12:37

J'en ai ramassé plein sur l'avant du GLC tout l'été, Suisse Italie et Allemagne, je trouve qu'il y en a toujours autant (ou alors ils sont attirés par les autoroutes et les bagnoles).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Oct 2017 13:02

Impec : merci à tous deux :wink:
ça me rassure...
Parce qu'en Bourgogne :cry:
Cela doit-être relatif aux produits balancés sur les cultures mais le long de nos routes en bordure des champs...ben il n'y a pas un foutu insecte, c'est assez impressionant mais les pare-brises sont nickel même après avoir roulé un été entier sur ces routes.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message