Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, corail 86, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Kwak61, marius30, pasender, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous et vos autos sportives

Message » 20 Déc 2012 10:11

fargo a écrit:
poilau a écrit:............ Heureusement qu'il reste encore les commerciaux de SSII, qui eux sont des hommes intègres et droits :thks: .


Heu, tu veux parler des "vendeurs/loueurs de viande d'ingénieur info au kilo ?" :mdr: :mdr:


Un peu de respect j'te prie :grr: , c'est grâce à leur dévouement qu'on ne pointe pas au chômage :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Déc 2012 10:19

fargo a écrit:
poilau a écrit:............ Heureusement qu'il reste encore les commerciaux de SSII, qui eux sont des hommes intègres et droits :thks: .


Heu, tu veux parler des "vendeurs/loueurs de viande d'ingénieur info au kilo ?" :mdr: :mdr:


Pas toujours bac+5 les ingénieurs vendus d'ailleurs ... Pas toujours :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Déc 2012 10:19

Il n’empêche, ils négocient vraiment les ingé info comme du bétail
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 20 Déc 2012 10:53

Boc21 a écrit:
Guernouille a écrit:Franchement, entre une Z3 et une porsche, autant prendre une porsche, ça reste (souvent) voiture de kéké qui veut étaler son pognon, mais ça a plus de gueule qu'une Z3 visuellement parlant.


Ne pas oublier la tenue Armani Full Set et la Rolex submariner : s'entrainer activement afin de la faire ressortir par la manche de la cheminse lorsque tu ouvres la portière coté madame devant un grand restaurant :mdr:


Amateur, il y a les chronoshirt pour ca 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 11:05

:o La débilité n'a vraiment aucune limite ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:06

:hehe:

C'est d'un moche :ohmg:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 11:21

:o :wtf: :mdr: effarant!
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:35

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:lol, moi ma tenue, c'est jean, stan smith aux pieds, t-shirt de pub (quantum of solace aujourd'hui) petit cuir, et g-shock :hehe: :hehe: ah oui et eastpack au dos :hehe: etudiant quoi.
ca serait marrant au sortir d'une porsche :mdr:
non pas bling² pour un sou...


Ce que tout le monde aimerait bien savoir à mon avis c'est : rêves-tu de conduire une Porsche autant que tu délires au sujet de ce que "représente" le fait de conduire une Porsche ?
On peut aimer porter une rolex cachée sous un imper pourri car on apprécie à la fois une rolex et l'horlogerie.
Et on peut à juste titre rêver d'acquérir une rolex pour ces mêmes raisons.
En dépit de toutes les imbécilités gravitant autour de ce que "représente" le fait de porter une rolex.

bien sur que j'aimerais bien conduire une porsche :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:37

DAVEYBROTHERS a écrit:
Boc21 a écrit:
Guernouille a écrit:Franchement, entre une Z3 et une porsche, autant prendre une porsche, ça reste (souvent) voiture de kéké qui veut étaler son pognon, mais ça a plus de gueule qu'une Z3 visuellement parlant.


Ne pas oublier la tenue Armani Full Set et la Rolex submariner : s'entrainer activement afin de la faire ressortir par la manche de la cheminse lorsque tu ouvres la portière coté madame devant un grand restaurant :mdr:


Amateur, il y a les chronoshirt pour ca 8)

génial avec une casio 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:49

J'aurais dit une petite swatch full plastique

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 11:50

DAVEYBROTHERS a écrit:J'aurais dit une petite swatch full plastique

ah oui lol comme mon frere qui porte des costards sur mesure et une swatch à 20€ :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:56

Le souci du détail :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 12:00

DAVEYBROTHERS a écrit:Le souci du détail :lol:

il est completement fou, il est allé l'acheter place de la concorde*, il l'a choisie pendant une demie heure et est allé dire a la vendeuse "je prend mon temps, c'est pas tous les jours que je met autant dans une montre" :ohmg: :ohmg:

(*c'est bien place de la concorde les horlogers ou c'est l'autre? je suis pas parisien :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Déc 2012 12:27

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Le souci du détail :lol:

il est completement fou, il est allé l'acheter place de la concorde*, il l'a choisie pendant une demie heure et est allé dire a la vendeuse "je prend mon temps, c'est pas tous les jours que je met autant dans une montre" :ohmg: :ohmg:

(*c'est bien place de la concorde les horlogers ou c'est l'autre? je suis pas parisien :lol: )


C'est place de la Madeleine ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Déc 2012 12:32

Analogeek a écrit:il l'a choisie pendant une demie heure et est allé dire a la vendeuse "je prend mon temps, c'est pas tous les jours que je met autant dans une montre" :ohmg: :ohmg:


Mérite d'être connu ton frangin :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message