Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous et vos motos

Message » 14 Juin 2015 9:57

je comprends tout à fait :wink:
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 14 Juin 2015 12:46

:hein: Un problème de formation, un manque de confiance, je ne vois que ça. :o
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 14 Juin 2015 16:33

Qui , moi ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 19 Juil 2015 18:19

xav83 a écrit:Bravo Cricri88 ! Peut être nous croiserons nous sur les routes vosgiennes, je monte en moto cet été. :ane:

IL y a de belles routes aussi dans les Vosges, surtout coté Vosges Alsace.

Ca fait maintenant plus d' un mois que j'ai ma mob, après quelques hésitations, une Z750.
Je me sens super bien dessus et je la sens bien sur la route, mieux que celle de moto école, mais comme je n'étais pas trop bien installé sur la moto école ...
Et déjà 1800kms de bonheur, c'est fou comme ça défile vite. je la prends tous les jours aussi même pour aller au travail.

Un très vieux rêve s'est réalisé :D je me sens comme un gamin :oops:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 19:53

En parlant de rêve, mon fils vient d'avoir une opportunité qui lui sera difficile de refuser... un boulot dans une des plus grosses écuries du championnat du monde de motocross, à 30 minutes de Venise... il vient de nous en parler ce soir... quand je parlais de chance qu'il faut saisir dans la vie, je ne me trompais pas... tu fais fi de tout et basta... ou pas... J'en reparlerai plus tard si ça se décante... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 20:29

C'est sa maman qui va être contente... :bravo:
Phil,bon les compéts motos et bagnoles je suis pas forcément pour ni les gros teams plein de pognon mais c'est nos fistons alors la théorie tout ça :hein:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 22:31

Sa maman, euh... oui, même si elle sait qu'elle le verra moins souvent... elle lui a dit : fonce ! sûrement avec un pincement au coeur... c'est la vie. La sienne est devant lui, la nôtre derrière... alors bon... la passion ça n'a pas de prix... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 19:47

Je souhaite un bon rétablissement à Le Bienheureux ;)
Et merci à ajr pour son message plein de bon sens.

cricri88 a écrit:Un très vieux rêve s'est réalisé :D je me sens comme un gamin :oops:

C'est précisément à cet instant qu'il faut atterrir et redoubler de prudence ;)
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 21:35

Denis31 a écrit:
cricri88 a écrit:Un très vieux rêve s'est réalisé :D je me sens comme un gamin :oops:

C'est précisément à cet instant qu'il faut atterrir et redoubler de prudence ;)
Et Oui, comme à tous les moments.
Toujours du bonheur :D

Le week end je ne roule pas, c'est rare, du coup suis heureux d'aller au boulot le lundi matin :D
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 01 Sep 2015 9:12

Denis31 a écrit:Je souhaite un bon rétablissement à Le Bienheureux ;)

Merci Denis !

Je me remets bien de l'accident et c'est tant mieux, car j'appréhendais quand même pas mal de ne plus pouvoir me servir convenablement de mon bras droit !
Par contre, le kiné-ostéo qui me suis depuis maintenant trois mois me dit que j'aurai peut-être des séquelles à vie du fait que la clavicule a été pliée (elle s'est légèrement enfoncée vers l'intérieur) ; ce qui a occasionné un léger déplacement de l'attache de la première côte (au niveau côte-clavicule). Les conséquences se situent surtout au niveau des vertèbres cervicales et dorsales : galère, galère... mais bon, je suis là, je me sens bien et c'est le principal !

Reste pour moi encore une inconnue : moto ou pas moto à l'avenir ? Je n'en sais rien... :roll:
Bonne journée ;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 01 Sep 2015 11:42

:-? :friend: Bonne réduc ! :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Dédi'casse à Le Bienheureux§...

Message » 01 Sep 2015 14:44

cricri88 a écrit:C'est précisément à cet instant qu'il faut atterrir et redoubler de prudence ;)


Image :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:43

papinova a écrit::-? :friend: Bonne réduc ! :wink:


:hein: rééduc plutôt non!
Réduc. ça fait froid dans le dos :x après un accident
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:55

:lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Sep 2015 16:20

:-? Effectivement... :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema