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Vous et vos motos

Message » 22 Sep 2017 14:35

Un vélo est suffisant pour se balader à ce compte là :bravo:
Sinon 100/120CV est pour moi le bon compromis sur une brêle de 200/250 kg

A+
Velvet
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Message » 22 Sep 2017 14:57

Tout comme pourquoi mettre toujours plus en HC ou en Hifi ;)
Qui peut le plus peut le moins :)
IAC
 
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Message » 22 Sep 2017 15:59

La boite DCT je l'ai découverte lors d'un prêt d'Integra 750, j'ai adoré également. En 10 mn on l'a assimilée, et on se demande ensuite ce qui objectivement peut pousser à repasser à un sélecteur-massacreur de chaussure... Idem pour moi sur l'Integra, le mode sport est en fait le "bon" mode, plus naturel, et heureusement on peut choisir de passer les vitesses soi-même. Boite robotisée n'est pas boitoto, ça change tout.
petitrex
 
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Message » 22 Sep 2017 18:33

Velvet a écrit:Un vélo est suffisant pour se balader à ce compte là :bravo:
Sinon 100/120CV est pour moi le bon compromis sur une brêle de 200/250 kg

A+
Velvet



:thks:
Kolian
 
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Message » 22 Sep 2017 19:57

Oui c’est trop mais lorsque j’avais la s1000rr (193cv) et maintenant la k13s (175) meme si je ne (sais pas :ane:) les exploiter c’est quand meme bon de les avoirs en reserve :mdr:
gil2b
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Message » 23 Sep 2017 18:03

Pas faux , mais autant ...

Comme disait Velvet , le bon compromis c'est 100cv 200KG max , moi je suis plutot pour 80cv 175 kg.
Ultranova
 
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Message » 23 Sep 2017 21:30

J'ai les 100CV pour 200kg, dès que je suis dans les tours, les virages arrivent vite dans les cols.
cricri88
 
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Message » 23 Sep 2017 22:06

carolinehifi a écrit:Pas faux , mais autant ...

Comme disait Velvet , le bon compromis c'est 100cv 200KG max , moi je suis plutot pour 80cv 175 kg.


idem...
ou alors 50/60cv pour 110/120kg
franck660
 
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Message » 24 Sep 2017 9:24

plus de problème , mes 75 canassons bavarois sont partis à l'abattoir de Gap ,
reste à en retrouver dans la force de l'age , zont encore du jus à 25 ans ....
danieln70850
 
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Message » 24 Sep 2017 23:25

franck660 a écrit:
carolinehifi a écrit:Pas faux , mais autant ...

Comme disait Velvet , le bon compromis c'est 100cv 200KG max , moi je suis plutot pour 80cv 175 kg.


idem...
ou alors 50/60cv pour 110/120kg


Oui mais la on est dans les 2T de compète.
Ultranova
 
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Message » 25 Sep 2017 0:23

Ouais sinon y a ça c'est plus écolo...quoique :ko:

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ENZO-ENZO
 
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Message » 25 Sep 2017 9:43

Sinon j'ai rééssayé l'Africa samedi en boite méca et avec un Akra.
La vache, encore plus rigolo.... Ce qui me bloque la reprise du concessionnaire sur ma moto au ras des pâquerettes, il va se faire une jolie marge si j’accepte...
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Message » 25 Sep 2017 17:27

c'est clair que la decote sur une moto recente ça pique...
gil2b
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Message » 25 Sep 2017 18:46

carolinehifi a écrit:
franck660 a écrit:
idem...
ou alors 50/60cv pour 110/120kg


Oui mais la on est dans les 2T de compète.


Ou dans le SM 4T :wink:
franck660
 
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Message » 25 Sep 2017 21:12

IAC a écrit:Sinon j'ai rééssayé l'Africa samedi en boite méca et avec un Akra.
La vache, encore plus rigolo.... Ce qui me bloque la reprise du concessionnaire sur ma moto au ras des pâquerettes, il va se faire une jolie marge si j’accepte...



J''ai toujours gagné du pognon a faire reprendre mes motos lors d'un achat neuf.
Même si on trouve que la reprise est "base", on peut guère espérer mieux en la vendant soit même.
D'une part car ca prend souvent du temps à la montrer a pas mal de curieux...Ensuite il y a forcément une négociation.
Je crois même que lorsque j'ai fait reprendre ma ducati street fighter, j'ai gagné du pognon a la faire reprendre :lol:
Kolian
 
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