|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 163 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Vous et vos motos
Il neige ...
- cricri88
- Messages: 11506
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
- Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
Ah tiens je vous avais pas dit. J'ai donc vendu mon ZZR pour une Africa Twin en boite DCT et c'est que du bonheur cette moto
Dans les Yvelines la neige était localisée, rien chez moi mais pas mal de voitures toutes blanches ce matin sur la route.
Dans les Yvelines la neige était localisée, rien chez moi mais pas mal de voitures toutes blanches ce matin sur la route.
- IAC
- Messages: 1745
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
Elle te faisait envie celle la
J’avais pris rdv pour l ‘essayer chez Japauto mais la meteo à eue le dernier mot. J’y retournerais des que possible.
Tu passes d’une machine assez radicale et tres sportive à un pulmann, ca doit réellement te changer, dommage que sur les evo 2018 les tublesss ne soient pas à l’ordre du jour, la boite semble etre un regal.
Gil
J’avais pris rdv pour l ‘essayer chez Japauto mais la meteo à eue le dernier mot. J’y retournerais des que possible.
Tu passes d’une machine assez radicale et tres sportive à un pulmann, ca doit réellement te changer, dommage que sur les evo 2018 les tublesss ne soient pas à l’ordre du jour, la boite semble etre un regal.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20263
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
C'est ça, j'ai bien fait de commander avant la 2018 pas d'évolution notable (le ride by wire sur un trail baroudeur pour moi c'est pas bon...).
En effet, aussi car pour faire mon trajet quotidien ça coûte moins cher et ça incite à être plus zen. De plus, j'aimerais me faire des randos "chemins" courant 2018
Cette boite c'est dingue comme c'est appréciable, j'aurais jamais pensé dire ça il y a quelques années...
En effet, aussi car pour faire mon trajet quotidien ça coûte moins cher et ça incite à être plus zen. De plus, j'aimerais me faire des randos "chemins" courant 2018
Cette boite c'est dingue comme c'est appréciable, j'aurais jamais pensé dire ça il y a quelques années...
- IAC
- Messages: 1745
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
Bon, comme ça dort un peu, ici, je me dévoue pour faire remonter le topic...
Mon plus jeune fils s'est engagé pour le Klass GP (125/250) avec son frère comme mécano, une compétition qui se joue en 4 épisodes donc sur 4 circuits différents, 3 en France et un en Espagne. Ils n'ont évidemment aucune prétention, juste celle d'y participer. C'est une passion comme une autre, moitié "pilotage", moitié mécanique... Je suis évidemment enthousiaste et ne peux que leur souhaiter bon vent...
https://www.youtube.com/watch?v=UWKjmC4b_Jc
Mon plus jeune fils s'est engagé pour le Klass GP (125/250) avec son frère comme mécano, une compétition qui se joue en 4 épisodes donc sur 4 circuits différents, 3 en France et un en Espagne. Ils n'ont évidemment aucune prétention, juste celle d'y participer. C'est une passion comme une autre, moitié "pilotage", moitié mécanique... Je suis évidemment enthousiaste et ne peux que leur souhaiter bon vent...
https://www.youtube.com/watch?v=UWKjmC4b_Jc
Dernière édition par papinova le 04 Jan 2018 15:05, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
papinova a écrit:Bon, comme ça dort un peu, ici, je me dévoue pour faire remonter le topic...
Mon plus jeune fils s'est engagé pour le Klass GP (125/250) avec son frère comme mécano, une compétition qui se joue en 4 épisodes donc sur 4 circuits différents, 3 en France et un en Espagne. Ils n'ont évidemment aucune prétention, juste celle d'y participer. C'est une passion comme une autre, moitié "pilotage", moitié mécanique... Je suis évidemment enthousiaste et ne peux que leur souhaiter bon vent...
Ils vont gréer avec quelle surface de voile ?
- alain_38
- Messages: 327
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
- Localisation: Rhône-Alpes
... et le bruit du 2 temps...
... agaçant pour moi, même avec mes portugaises ensablées...
... agaçant pour moi, même avec mes portugaises ensablées...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
alain_38 a écrit:papinova a écrit:Bon, comme ça dort un peu, ici, je me dévoue pour faire remonter le topic...
Mon plus jeune fils s'est engagé pour le Klass GP (125/250) avec son frère comme mécano, une compétition qui se joue en 4 épisodes donc sur 4 circuits différents, 3 en France et un en Espagne. Ils n'ont évidemment aucune prétention, juste celle d'y participer. C'est une passion comme une autre, moitié "pilotage", moitié mécanique... Je suis évidemment enthousiaste et ne peux que leur souhaiter bon vent...
Ils vont gréer avec quelle surface de voile ?
Ah, un spécialiste... c'est vrai que j'ai oublié de dire... bon vent, la paille dans le cul et le feu dedans...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
Miam des 2 temps.... Ma Yam RDX me manque des fois rien que pour son bruit de crecelle !!!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20263
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Ah ouais, la bonne brêle de nain quoi...
J'aime bien le bruit de ces petites pétrolettes, autant que j'aime le bruit du dernier Panigale V4 et de la R1 crossplane
J'aime bien le bruit de ces petites pétrolettes, autant que j'aime le bruit du dernier Panigale V4 et de la R1 crossplane
Dernière édition par LeBienHeureux le 04 Jan 2018 16:24, édité 1 fois.
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
remarque le bruit de mon ex S1000rr me manque aussi !!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20263
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Bonjour , je possede un scoot 400cc yam x-max.
Je voudrais changer pour le nouveau 300 car il est 30kg plus leger.
Pensez-vous que je vais perdre beaucoup en acceleration et vitesse de pointe sachant qu'il y a 5cv et 30 kg de difference ?
400CC 24,5 kW @ 7.000 tr/min 33cv 36,0 Nm @ 6.000 tr/min 210 kg
300cc 20,6 kW @ 7.250 tr/min 28cv 29,0 Nm @ 5.750 tr/min 179 kg
Je voudrais changer pour le nouveau 300 car il est 30kg plus leger.
Pensez-vous que je vais perdre beaucoup en acceleration et vitesse de pointe sachant qu'il y a 5cv et 30 kg de difference ?
400CC 24,5 kW @ 7.000 tr/min 33cv 36,0 Nm @ 6.000 tr/min 210 kg
300cc 20,6 kW @ 7.250 tr/min 28cv 29,0 Nm @ 5.750 tr/min 179 kg
- Ultranova
- Messages: 243
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
- Localisation: Belgique fédérale francophone
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |