Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, JO95, LeBarr, martinst4, papinova, patriceonkyo, poilau, SEM, Thierry.P et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Zemmour, Naulleau virés.

Message » 27 Juin 2011 15:55

Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:Le fils Bedos drôle ? Où quand comment ? Il a déjà réussit à faire rire quelqu'un ? :o

Par contre, avoir le melon, ça, il sait !


Comme tous les fils à papa qui reprenne la même cremerie 8)

A+
Velvet


Tu devrais passer une audition pour allez chez Ruquier, t'es plus drôle que Bedos ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Juin 2011 17:47

Shadowone a écrit:Le fils Bedos drôle ? Où quand comment ? Il a déjà réussit à faire rire quelqu'un ? :o

Par contre, avoir le melon, ça, il sait !



Pour le melon, je ne saurais dire, vu que je ne l'ai vu et entendu que chez Giesbert : je ne lui ai trouvé aucun talent d'humoriste,

Son seul talent, faire rire FOG qui regrette avoir des invités puisqu'il passe son temps á les empecher de s'exprimer, et tout particuliérement quand ils ont quelque chose a dire d'interessant qui pourrait attirer l'attention sur eux, au détriment de lui qui est un sinistre, un facheux.
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juin 2011 17:54

haskil a écrit:
Shadowone a écrit:Le fils Bedos drôle ? Où quand comment ? Il a déjà réussit à faire rire quelqu'un ? :o

Par contre, avoir le melon, ça, il sait !



Pour le melon, je ne saurais dire, vu que je ne l'ai vu et entendu que chez Giesbert : je ne lui ai trouvé aucun talent d'humoriste,

Son seul talent, faire rire FOG qui regrette avoir des invités puisqu'il passe son temps á les empecher de s'exprimer, et tout particuliérement quand ils ont quelque chose a dire d'interessant qui pourrait attirer l'attention sur eux, au détriment de cette sinistre, de ce facheux.


Ptaing Haskil, il va tomber des grenouilles, on est d'accord sur quelque chose ! :o :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Juin 2011 20:34

Ah, je viens de voir juste à l'instant un extrait de "Droit de réponse", et vraiment à côté Zemmour et Naulleau passeraient pour les frères jumeaux de Drucker. Des invités qui picolent et fument comme des pompiers sur le plateau, un public qui casse sans la moindre coupure ... Qu'est-ce que ce genre d'émissions manque aujourd'hui :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Juin 2011 23:55

poilau a écrit:Ah, je viens de voir juste à l'instant un extrait de "Droit de réponse", et vraiment à côté Zemmour et Naulleau passeraient pour les frères jumeaux de Drucker. Des invités qui picolent et fument comme des pompiers sur le plateau, un public qui casse sans la moindre coupure ... Qu'est-ce que ce genre d'émissions manque aujourd'hui :-? .


Cruel !
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:05

poilau a écrit:Ah, je viens de voir juste à l'instant un extrait de "Droit de réponse", et vraiment à côté Zemmour et Naulleau passeraient pour les frères jumeaux de Drucker. Des invités qui picolent et fument comme des pompiers sur le plateau, un public qui casse sans la moindre coupure ... Qu'est-ce que ce genre d'émissions manque aujourd'hui :-? .

Il y a une différence fondamentale entre ces deux émissions.
Ne pas la voir prouve que le mal est fait

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:09

rann a écrit:
poilau a écrit:Ah, je viens de voir juste à l'instant un extrait de "Droit de réponse", et vraiment à côté Zemmour et Naulleau passeraient pour les frères jumeaux de Drucker. Des invités qui picolent et fument comme des pompiers sur le plateau, un public qui casse sans la moindre coupure ... Qu'est-ce que ce genre d'émissions manque aujourd'hui :-? .

Il y a une différence fondamentale entre ces deux émissions.
Ne pas la voir prouve que le mal est fait


C'est surtout pas la même époque du tout. "Droit de réponse" c'était l'émission emblématique de la libéralisation de l'audiovisuel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Juin 2011 9:50

franchement, tu trouvais un intérêt à droit de réponse? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:03

Betekaa a écrit:franchement, tu trouvais un intérêt à droit de réponse? :o


Euh d'après pes souvenirs de gosse, et les archives de l'INA, oui :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Juin 2011 10:58

Betekaa a écrit:franchement, tu trouvais un intérêt à droit de réponse? :o

Oui l'absence de formatage
esprit de liberté
le foutoir d'ou sortait quelques fulgurences
le rire
l'absence de sérieux
Le sérieux derrière la façade


Quant aux deux benjamins que sont Neau-lourd et l'autre
Le fric
Comment devenir vedette pour gagner plus
Plus de provoc pour plus de fric ..assez facile la provoc de nos jours, suffit par exemple de dire JUIF, ARABE, NOIR et d'y ajouter RACAILLES
Comment concilier l'antenne et le fric
Comment se faire virer pour rebondir sur plus de fric
Le fric
le fric
le fric

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Juin 2011 11:41

tous des bénévoles du temps de polac, vi vi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juin 2011 12:28

Betekaa a écrit:tous des bénévoles du temps de polac, vi vi :lol:

Et bien non, des salariés
Mais des pros, pas des fanfarons.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:32

euh, les invités? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:34

Faut pas oublier que pollac a fait un an dans l'émission de ruquier, il était plus dans la posture que dans l'argumentation, et c'est l'argumentation qui fait la qualité des débats concernant zemmour et naulleau.
Les poliiques faces à zemmour notamment, sont obligés de sortir de leur discours convenus et soporifiques.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 28 Juin 2011 15:45

rann a écrit:Quant aux deux benjamins que sont Neau-lourd et l'autre
Le fric
Comment devenir vedette pour gagner plus
Plus de provoc pour plus de fric ..assez facile la provoc de nos jours, suffit par exemple de dire JUIF, ARABE, NOIR et d'y ajouter RACAILLES
Comment concilier l'antenne et le fric
Comment se faire virer pour rebondir sur plus de fric
Le fric
le fric
le fric


Le fric, le fric, le fric, comme tu dis, il est pas du coté des deux Zeric, il est du coté des invités, parce que les "invités", ils sont non pas la pour faire débat, mais pour vendre leurs soupe ! J'en ai jamais vu un qui n'avait rien à vendre ! :ane:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema