Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, Dirty Vincent, martinst4, poilau, Sietch31 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Zemmour, Naulleau virés.

Message » 10 Mai 2012 17:16

Gé a écrit:ça réagit, moqueries, invectives, encore quelques posts et la meute va se former, Zemmour homophobe ? raciste ? replié sur lui-même, quelle répétition pitoyable d'un argumentaire convenu qui aurait du mal à ne pas être sanctionné devant un tribunal de grande instance comme toute diffamation émanant d'un site internet.


:mdr: Rassure moi: tu as deja entendu parler zemmour?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2012 17:24

Gé a écrit:ça réagit, moqueries, invectives, encore quelques posts et la meute va se former, Zemmour homophobe ? raciste ? replié sur lui-même, quelle répétition pitoyable d'un argumentaire convenu qui aurait du mal à ne pas être sanctionné devant un tribunal de grande instance comme toute diffamation émanant d'un site internet.

Faut appuyer sur le bouton "signalement" :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Mai 2012 17:25

jujulolo a écrit:
Gé a écrit:ça réagit, moqueries, invectives, encore quelques posts et la meute va se former, Zemmour homophobe ? raciste ? replié sur lui-même, quelle répétition pitoyable d'un argumentaire convenu qui aurait du mal à ne pas être sanctionné devant un tribunal de grande instance comme toute diffamation émanant d'un site internet.


:mdr: Rassure moi: tu as deja entendu parler zemmour?

C'est Zemmour :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Mai 2012 17:34

jujulolo a écrit:
Gé a écrit:[

La gauche Ruquier que tu ne peux supporter, c'est la gauche médiatique qui nous abreuvent de bons sentiments altruistes sur tous les médias, toute l'année, malheureusement son omniprėsence crėe l'opinion, c' est bien que tu le dėnonces.
Quant à la droite Zemmour, peu représentée, Elle est politiquement incorrecte mais courageusement réaliste.


Mon dieu de l'altruisme quelle horreur :o :o :o

Heureusement que des gens comme zemmour sont là pour nous rapeller les vrai valeurs: homophobie, racisme soft, individualisme, repli sur soit meme.


Commence donc par héberger des clandestins dans ton salon :grad: :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Mai 2012 17:37

Zemmour... Zemmour... Celui qui a été condamné pour provocation à la discrimination raciale ? :wtf: Image

Excusez je débarque... " La droite Zemmour " :o :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Mai 2012 2:39

bpm92 a écrit:Zemmour... Zemmour... Celui qui a été condamné pour provocation à la discrimination raciale ? :wtf: Image

Excusez je débarque... " La droite Zemmour " :o :lol:


Zemmour défendait le fait qu'un patron pouvait embaucher, entres autres, sous critère racial.

Comment t'appelles une dérogation à la carte scolaire ?
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 12 Mai 2012 7:31

Gé a écrit:
bpm92 a écrit:Zemmour... Zemmour... Celui qui a été condamné pour provocation à la discrimination raciale ? :wtf: Image

Excusez je débarque... " La droite Zemmour " :o :lol:


Zemmour défendait le fait qu'un patron pouvait embaucher, entres autres, sous critère racial.

Comment t'appelles une dérogation à la carte scolaire ?

:o ben justement, c'est strictement interdit par la loi ! :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Mai 2012 7:34

Salvor Hardin a écrit:
Gé a écrit:
bpm92 a écrit:Zemmour... Zemmour... Celui qui a été condamné pour provocation à la discrimination raciale ? :wtf: Image

Excusez je débarque... " La droite Zemmour " :o :lol:


Zemmour défendait le fait qu'un patron pouvait embaucher, entres autres, sous critère racial.

Comment t'appelles une dérogation à la carte scolaire ?

:o ben justement, c'est strictement interdit par la loi ! :roll:

Encore heureux !!!
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 12 Mai 2012 10:46

:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Mai 2012 11:10

Depuis quand un employeur doit justifier une non embauche? :hehe:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Mai 2012 11:37

poilau a écrit:Depuis quand un employeur doit justifier une non embauche? :hehe:


Qu'est-ce que c'est que ce bottage en touche encore... Pfff... :lol:

Zemmour dit qu'un patron doit avoir le le droit de dire haut et fort qu'il refuse un travailleur parce qu'il est noir ou arabe ! Voilà le propos de Zemmour ! Et çà ne t'en déplaise, c'est interdit par la loi !
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Mai 2012 11:40

Il a pas le droit de le dire, mais il a le droit de le faire :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Mai 2012 11:43

poilau a écrit:Il a pas le droit de le dire, mais il a le droit de le faire :friend: .


Du moment qu'il ne se fait pas prendre, il fait ce qu'il veut... comme tout patron ! Mais là n'est pas le propos de Zemmour donc merci de confirmer qu'encore une fois tu bottes en touche... :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Mai 2012 11:45

Je botte pas en touche, il a au contraire bien raison de critiquer ce genre d'hypocrisie purement française :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Mai 2012 11:50

poilau a écrit:Je botte pas en touche, il a au contraire bien raison de critiquer ce genre d'hypocrisie purement française :-? .


Il n'y a pas d'hypocrisie, il y a des patrons racistes qui ne respectent pas la loi ou qui font plaisir à leurs clients eux mêmes racistes !

Et encore une fois et ne t'en déplaise ainsi qu'à Zemmour c'est interdit par la loi ! :grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema