Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, poilau et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Zemmour, Naulleau virés.

Message » 27 Mai 2011 2:19

La seule émission ou invités et surtout hommes politique suaient à grosses gouttes et pas simplement par manque de clim.
Dommage.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 27 Mai 2011 4:30

Gé a écrit:La seule émission ou invités et surtout hommes politique suaient à grosses gouttes et pas simplement par manque de clim.
Dommage.

Emission oui c'est çà une émission d'ondes électromagnétiques receptionnées par des antennes

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Mai 2011 4:53

D'un côté, vendre et promouvoir, jusqu'où suis prêt à aller pour vendre, m'humilier pas grave c'est l'air du temps
D'un autre ces types payés non pas pour dire des choses interessantes mais pour faire le buzz,

Zelleau le gras un peu c.on qui n'a jamais rien réussi balance ces rancoeurs, certainement un problème d'ejaculation précoce.
Naummour, le maigre pas bo , certainement affublé d'un petit sexe balance ses frustrations et son enfance moquée dans les cours de récréation

Et tout çà effectivement fait suer

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Mai 2011 6:29

Pour Zemmour, je comprends. Comment le service publique a-t-il pu garder ce type alors qu'il a été condamné définitivement pour ses propos racistes ? 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Mai 2011 6:34

Salvor Hardin a écrit:Pour Zemmour, je comprends. Comment le service publique a-t-il pu garder ce type alors qu'il a été condamné définitivement pour ses propos racistes ? 8)

+ 1

Il va pouvoir faire une grande carrière au FN maintenant :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mai 2011 7:41

Ca a peut-être aussi un rapport avec le fait que nous entrons dans une année électorale et que chaque candidat va aller sur le plateau de cette émission.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 27 Mai 2011 8:03

Dommage, pour une fois qu'il y avait des journalistes avec des c.ouilles .....L'epuration continue, si t'es pas dans le moule du politiquement correct, t'es viré. :evil:
Tout est fait pour que nous pensions comme on voudrait nous faire penser ...Devenir des moutons quoi !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Mai 2011 8:14

captain a écrit:Dommage, pour une fois qu'il y avait des journalistes avec des c.ouilles .....L'epuration continue, si t'es pas dans le moule du politiquement correct, t'es viré. :evil:
Tout est fait pour que nous pensions comme on voudrait nous faire penser ...Devenir des moutons quoi !

Devenir des moutons, comme tu le dis, peut aussi signifier qu'il faut les plaindre, comme tout le monde le fait. Si j'ai envie de dire, moi, que ce n'est pas à mon point de vue une grosse perte pour l'audiovisuel, pourquoi ne le pourrais-je pas ?
Dernière édition par ELECTRE le 27 Mai 2011 8:34, édité 1 fois.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 27 Mai 2011 8:25

captain a écrit:Dommage, pour une fois qu'il y avait des journalistes avec des c.ouilles .....L'epuration continue, si t'es pas dans le moule du politiquement correct, t'es viré. :evil:
Tout est fait pour que nous pensions comme on voudrait nous faire penser ...Devenir des moutons quoi !

Tu crois
Ils sont tellement politiquement correct tes deux zozios qu'ils font des scores d'audimat
C'est pas çà , l'incorrection ca c'est de la m.erde médiatique

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Mai 2011 8:30

Politiquement correct, je ne sais pas si c'est le terme que j'emploierai à leur sujet, je dirais pour ma part qu'ils étaient devenus tellement prévisibles ... :roll:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:03

Assez d'accord avec Rann.
Sous couvert d'une coloration un peu culturelle de l'émission, ce que la production attendait d'eux, c'est le massacre, le buzz. Aucune visée analytique constructive. On n'est pas sur Arte. Cette émission n'est qu'un immense show publicitaire et progressivement, les interventions de ces deux "critiques" servaient de plus en plus l'audimat.
Alors, oui, ils ont bien fait leur boulot, mais pas leur boulot de critique, leur boulot d'"armes de destruction massive/chauffeurs de salle".
La critique, c'est quand même autre chose que ça.
Critiquer, ce n'est pas flinguer.
Mais ce n'est que mon avis.
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:07

captain a écrit:Dommage, pour une fois qu'il y avait des journalistes avec des c.ouilles .....L'epuration continue, si t'es pas dans le moule du politiquement correct, t'es viré. :evil:
Tout est fait pour que nous pensions comme on voudrait nous faire penser ...Devenir des moutons quoi !



Ne pas etre un mouton ca veux pas forcement dire etre contre tout sauf soit meme, ca veux pas forcemetn dire se comporter comme un roquet, ca veux pas forcement dire etre un minable dont le seul plaisir est de descndre en fleche les gens qui font quelque chose, ca veux pas forcement dire avoir de la repartie niveau cours de recréation, ca veux pas forcement dire etre populiste.

J'aime bien les gens qui utilisent l'expression "vous etes des moutons" . En general ce sont plutot eux qui font parti du troupeau belant. Il n'y a qu'a voir la cote de popularité de Zemour à l'UMP et au FN, deux partie comme on le sait extremement progressiste....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:20

[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:47

jujulolo a écrit:
captain a écrit:Dommage, pour une fois qu'il y avait des journalistes avec des c.ouilles .....L'epuration continue, si t'es pas dans le moule du politiquement correct, t'es viré. :evil:
Tout est fait pour que nous pensions comme on voudrait nous faire penser ...Devenir des moutons quoi !



Ne pas etre un mouton ca veux pas forcement dire etre contre tout sauf soit meme, ca veux pas forcemetn dire se comporter comme un roquet, ca veux pas forcement dire etre un minable dont le seul plaisir est de descndre en fleche les gens qui font quelque chose, ca veux pas forcement dire avoir de la repartie niveau cours de recréation, ca veux pas forcement dire etre populiste.

J'aime bien les gens qui utilisent l'expression "vous etes des moutons" . En general ce sont plutot eux qui font parti du troupeau belant. Il n'y a qu'a voir la cote de popularité de Zemour à l'UMP et au FN, deux partie comme on le sait extremement progressiste....

on peut avoir une sympathie envers MLP et trouver ça très bien que ces deux trous de balles soient mis dehors à coup de pied au derche :ane:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:47

rann a écrit:Zelleau le gras un peu c.on qui n'a jamais rien réussi balance ces rancoeurs, certainement un problème d'ejaculation précoce.
Naummour, le maigre pas bo , certainement affublé d'un petit sexe balance ses frustrations et son enfance moquée dans les cours de récréation

:mdr: tellement vrai.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema