Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 36 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Danse avec les loups

Message » 06 Nov 2010 15:46

leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 22 Nov 2010 22:56

Apparemment de grosse rumeurs laissent présager que ce coffret ne concerne que la version cinéma !!! pas de version longue ! :evil: :evil: :evil:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:01

Lincoln76 a écrit:Apparemment de grosse rumeurs laissent présager que ce coffret ne concerne que la version cinéma !!! pas de version longue ! :evil: :evil: :evil:


Mais apparemment selon des infos de Digitalbits, c'est la version longue :mdr: :
And Fox and MGM have set a Dances with Wolves: 20th Anniversary Edition and Raging Bull: 30th Anniversary Edition for release on Blu-ray on 1/11/11 (SRP $29.99 each). Dances with Wolves will be the extended cut of the film, with 7.1 DTS-HD MA audio. Most of the previous DVD extras will be included on these Blu-rays, along with newly-produced material.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:19

ah tant mieux alors !! on va attendre
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 23 Nov 2010 7:53

Soyons fous !!!
si une nouvelle version digne du BD ressort,
je suis près à racheter la 4ème version,
après le Laser Disque, le DVD et le BD version 1 bien pourrie.
On verra bien,,,,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 30 Nov 2010 0:16

ImageDanse avec les Loups de Kevin Costner:

Le jeune lieutenant John Dunbar est envoyé à un poste de reconnaissance dans les immenses plaines du Dakota pendant la guerre de Sécession. Il rencontre au cours de l'une de ses missions de reconnaissance le peuple sioux et se lie d'amitié avec la population indienne...

Classique parmi les classiques, "Danse avec les Loups" est une somptueuse épopée sauvage d'une humanité bouleversante tournée dans des paysages grandioses avec des acteurs formidables. Le chef-d'œuvre multi-Oscarisé de Kevin Costner ne cesse de se bonifier avec le temps et reste plus que jamais un très grand incontournable du 7ème art.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS-HD High Resolution 5.1.

Critique support:
Ce chef-d'œuvre intemporel (ici présenté dans sa version longue de 3h53) fait peau neuve avec cette édition Blu-ray Disc bénéfique mais loin d'être parfaite.
-La compression est assez inégale et un grain marqué s'invite parfois un peu trop, mais les couleurs sont chaleureuses à souhait, les contrastes sont solides et la définition est "presque" toujours poussée (les gros plans sont magnifiques, les plans larges un peu moins).
-Des pistes sonores aussi douces que percutantes aux effets subtils, à l'ouverture frontale épatante et aux basses soutenues.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 02 Déc 2010 19:45

Ayreon a écrit:Up ! 8)

Sortie US prévue le 11/01/2011 en version extended cut. 7.1 DTS-HD MA. Tous les bonus du DVD seront inclus ainsi que d'autres inédits conçus spécialement pour cette édition 25è anniversaire.
http://www.blu-ray.com/news/?id=5405

Quelque chose de prévu pour la France au sujet de cette nouvelle édition ?
Je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie et j'ai bien envie de me le repasser alors s'il pouvait y avoir une édition aux petits oignons ce serait le pied.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 18 Sep 2011 12:35

Nouvelle edition française collector (digibook ?) prevue pour le 2 novembre 2011 !
pressage identique,master version longue de l'edition US ou nouveau master ? :roll:
A la meme date editions françaises collectors de : Fight club,Kingdom of heaven,Pour une poignée de dollars et Predator , rien de moins !!!
Image
Dernière édition par leatherface le 18 Sep 2011 12:46, édité 1 fois.
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 18 Sep 2011 12:44

leatherface a écrit:Nouvelle edition française collector (Steelbook ?) prevue pour le 2 novembre 2011 !
pressage identique,master version longue de l'edition US ou nouveau master ? :roll:
A la meme date editions françaises collectors de : Fight club,Kingdom of heaven,Pour une poignée de dollars et Predator , rien de moins !!!
Image

Digibook plutot.
Il y a la même édition pour "Kingdom of heaven", "Braveheart", "Les sept mercenaires", "la ligne rouge" "slumdog millionaire"...tous les Pathé.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Sep 2011 12:53

maxbond a écrit:
leatherface a écrit:Nouvelle edition française collector (Steelbook ?) prevue pour le 2 novembre 2011 !
pressage identique,master version longue de l'edition US ou nouveau master ? :roll:
A la meme date editions françaises collectors de : Fight club,Kingdom of heaven,Pour une poignée de dollars et Predator , rien de moins !!!
Image

Digibook plutot.
Il y a la même édition pour "Kingdom of heaven", "Braveheart", "Les sept mercenaires", "la ligne rouge" "slumdog millionaire"...tous les Pathé.

Ah ! il fallait le dire avant :D ,je voulais juste remettre le sujet a jour ! 8)
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 18 Sep 2011 12:54

leatherface a écrit:
maxbond a écrit:
leatherface a écrit:Nouvelle edition française collector (Steelbook ?) prevue pour le 2 novembre 2011 !
pressage identique,master version longue de l'edition US ou nouveau master ? :roll:
A la meme date editions françaises collectors de : Fight club,Kingdom of heaven,Pour une poignée de dollars et Predator , rien de moins !!!
Image

Digibook plutot.
Il y a la même édition pour "Kingdom of heaven", "Braveheart", "Les sept mercenaires", "la ligne rouge" "slumdog millionaire"...tous les Pathé.

Ah ! il fallait le dire avant :D ,je voulais juste remettre le sujet a jour ! 8)

Tu peux rajouter "West side story", "La mélodie du bonheur", "Walk the line"....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Sep 2011 13:54

fort a parier .... ont change le packaging et ont te livre la même édition pourrie :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2011 14:18

coldhand a écrit:fort a parier .... ont change le packaging et ont te livre la même édition pourrie :mdr:

+1 :roll:
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 19 Sep 2011 12:16

M'en vais aller commander la version US... :evil:
Vouis savez si VOSTFR sur l'US ?
Zone A je suppose...
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 19 Sep 2011 12:19

TheRedDevil7 a écrit:M'en vais aller commander la version US... :evil:
Vouis savez si VOSTFR sur l'US ?
Zone A je suppose...

Oui Zone A, et Vo sous titré fr.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message