Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Malavita (The Family)

Message » 06 Avr 2014 10:52

Image

Année : 2013
Durée : 114 min
Réalisateur : Luc Besson
Acteurs : Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron, John D'Leo

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1, Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
- Sous-titres : Français, Français pour malentendants

• Image : Un transfert HD irréprochable au master solide, à la définition tranchante, au piqué d'une précision incroyable, aux arrière-plans très détaillés, aux contrastes élevés et aux volontés artistiques de Thierry Arbogast parfaitement respectées avec une palette colorimétrique à l'étalonnage ambré/doré particulièrement chaleureuse et une légère mais constante granularité.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques et agitées aux voix claires (sur décision de Luc Besson, Robert De Niro n'est pas doublé par Jacques Frantz mais par Patrick Descamps), aux nombreuses ambiances naturelles et/ou effets spectaculaires, à la scène arrière généreuse, à la musique d'Evgueni Galperine omniprésente et aux basses fréquences engageantes.

- Région : B (France)
- Éditeur : EuropaCorp
- Date de sortie : 12 mars 2014

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Avr 2014 13:19

Personnellement je trouve ce film carrément horrible, si l'histoire n'est pas trop mal ( tirée d'un roman, pas inventé par Besson) tous le reste est immonde, l'humour , le jeux des acteurs, la représentation des Français ( qui a encore des Peugeot 205!!!!!) des gros lourdaux qui veulent violer une Américaine qui elle même les fracasses avec une raquette de tennis!!! Pour finir des gosses de 15 et 17 ans qui massacre toute la mafia... Normale me diriez-vous ils sont Américain .....!!!!!a éviter, à oublier, à détruire si l'occasion se présente !!!!

Ce film est une fois de plus pour Besson et De Niro une daube...Je ne comprends pas comment un acteur aussi talentueux dans les années 80-90 comme De Niro en arrive par faire des daubes pareils!!!!Quand a Besson j'en arrive à me demander si c'est bien lui qui a écrit " le grand bleu" , " Léon "( des chefs d'œuvres)..... Tellement tous ces films sont horribles!!!!!
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 12 Avr 2014 22:40

Identique.
Bouse de l'année en ce qui me concerne.
Tout est mauvais.
C'est à se demander si l'idée avec ce film est d'enterrer sa carrière de réalisateur.

Je ne conseille vraiment pas.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 13 Avr 2014 11:47

Je ne vais pas faire l'apologie de Besson, mais côté 205, le film est censé se passer au milieu des années 90, avant l'arrivée d'Internet et la généralisation des portables, quand l'information circulait encore lentement et de façon lacunaire. Aujourd'hui il suffirait de cinq minutes pour que quelqu'un puisse vérifier que le type qui ressemble un peu au parrain Manzoni est effectivement Manzoni.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message