Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 127 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 13 Aoû 2012 18:59

ben tu vas sur google image, blusteel.fr ou ninja hi def forum.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 19:13

c'était ironique...
Dernière édition par ArKaim le 14 Aoû 2012 14:39, édité 1 fois.
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 19:56

tant mieux, j'ai eu peur.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 20:28

jeff.theone a écrit:J'ai un petit pb. J'ai voulu faire une commande (Steelbook bien sûr)sur HMV.com et lorsque je la valide, je reste bloqué sur "Processing". Quelqu'un a déja eu ce pb? Merci


Je parie que tu es à la CIC ou au crédit mutuel...
Je ne m'en suis pas occupé mais ça bugg avec ces banques. Je crois qu'il faut demandé une carte temporaire ou à code.
Je reste preneur si tu as plus d'infos.
labuse42
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Juil 2011 13:40
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 7:54

labuse42 a écrit:
jeff.theone a écrit:J'ai un petit pb. J'ai voulu faire une commande (Steelbook bien sûr)sur HMV.com et lorsque je la valide, je reste bloqué sur "Processing". Quelqu'un a déja eu ce pb? Merci


Je parie que tu es à la CIC ou au crédit mutuel...
Je ne m'en suis pas occupé mais ça bugg avec ces banques. Je crois qu'il faut demandé une carte temporaire ou à code.
Je reste preneur si tu as plus d'infos.

J'ai plusieurs banques et confirme le problème, pour le crédit mutuel et donc les Mastercard, il faut effectivement demander à sa banque une grille de codes, par contre j'attire votre attention sur une chose super importante!! Quand j'ai fait la demande à ma banque, j'ai reçu à partir de ce moment des mails frauduleux en provenance du crédit mutuel concernant ces codes et ceux toujours à des périodes charnières pour les renouvellement de grilles... Donc méfiance car je suis sur que l'escroquerie vient de personnel du crédit mutuel ayant au moins accès à la demande de grilles. J'ai vu la supercherie par habitude de ce type de mail mais comme tout tombait à des dates précises cela pourrait marcher avec des néophytes... J'ai d'ailleurs fait un cr ici même dans la partie membres...
Autrement, le mieux est encore la visa, j'ai opté pour ce type de carte pour ce site, perso à l'achat il ne me demande que ma date de naissance.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 8:37

Riffhard a écrit:
labuse42 a écrit:
jeff.theone a écrit:J'ai un petit pb. J'ai voulu faire une commande (Steelbook bien sûr)sur HMV.com et lorsque je la valide, je reste bloqué sur "Processing". Quelqu'un a déja eu ce pb? Merci


Je parie que tu es à la CIC ou au crédit mutuel...
Je ne m'en suis pas occupé mais ça bugg avec ces banques. Je crois qu'il faut demandé une carte temporaire ou à code.
Je reste preneur si tu as plus d'infos.

J'ai plusieurs banques et confirme le problème, pour le crédit mutuel et donc les Mastercard, il faut effectivement demander à sa banque une grille de codes, par contre j'attire votre attention sur une chose super importante!! Quand j'ai fait la demande à ma banque, j'ai reçu à partir de ce moment des mails frauduleux en provenance du crédit mutuel concernant ces codes et ceux toujours à des périodes charnières pour les renouvellement de grilles... Donc méfiance car je suis sur que l'escroquerie vient de personnel du crédit mutuel ayant au moins accès à la demande de grilles. J'ai vu la supercherie par habitude de ce type de mail mais comme tout tombait à des dates précises cela pourrait marcher avec des néophytes... J'ai d'ailleurs fait un cr ici même dans la partie membres...
Autrement, le mieux est encore la visa, j'ai opté pour ce type de carte pour ce site, perso à l'achat il ne me demande que ma date de naissance.


J'ai une carte visa au CIC et ça ne marche pas.
labuse42
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Juil 2011 13:40
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 9:59

Merci des réponses. Je vais gérer avec la banque.
jeff.theone
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:45
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 10:07

HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 12:16

Photos pour le steelbook edition play

ImageImage

Les langues :

Image

L'intérieur :
ImageImage
sdw
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Juil 2011 17:10
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 14:17

arrivage du jour play.com : saving private ryan et shooter

Image
Image
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 14:45

Je ne sais pas si l'info avait déja circulé mais je viens de voir top gun en préco sur play:

Image

Apparrement, les steelbook de Troie, Je suis une légende, Seven, Le dernier Samourai, Choc des Titans, Blade Runner, Heat, Inception et 300 (avec ultraviolet) sont en préparation sur play.

je suis pas trop au courant de la technologie Ultraviolet. ça bride pas le blu ray en voulant promouvoir la VOD quand même?
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 17:08

léger changement de visuel pour le steelbook d'E.T. :
Image
rem24
 
Messages: 30
Inscription Forum: 03 Juil 2012 10:08
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 17:38

Une page sans avoir vu de Iron man en steelbook, je ne peux laisser passer ça.

Image
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 17:56

ArKaim a écrit:Je ne sais pas si l'info avait déja circulé mais je viens de voir top gun en préco sur play:

Image

Apparrement, les steelbook de Troie, Je suis une légende, Seven, Le dernier Samourai, Choc des Titans, Blade Runner, Heat, Inception et 300 (avec ultraviolet) sont en préparation sur play.

je suis pas trop au courant de la technologie Ultraviolet. ça bride pas le blu ray en voulant promouvoir la VOD quand même?


Préco pour ma part et y'a une piste française.
Scout Trooper
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Juin 2006 1:44
Localisation: Stark Industries
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 18:35

Nikolai a écrit:Une page sans avoir vu de Iron man en steelbook, je ne peux laisser passer ça.

Image

Ca ne compte pas car c'est pas le play :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message