Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, Fred-L, Freeman34, Le Dom, misterme, Stream et 158 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 06 Déc 2012 17:03

pOx a écrit:Si tu te bases sur Ebay pour avoir la valeur réelle d'un steelbook, tu es mal parti. La côte du FS Iron Man a chuté avec l'arrivée du SB Play. Il est hors de prix et hors côte sur ebay là.
Le truc marquant c'est les FS, hors de prix sur Ebay pour certains, trouvable sur des forum 20/30% moins chère voir complétement good price avec un échange.
Après chacun y trouve son compte donc tant mieux.

Je me base sur eBay pour les steelbook aux enchères et je regarde a quel prix certaines édition partent en moyenne...ca me donne une indiquation de prix pour savoir combien les collectionneur sont prêt à mettre.
Après je peux me tromper,mais je rappel que je fais une moyenne.
Sur les forums,certain sont beaucoup plus cher qu'ebay aussi !
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 07 Déc 2012 0:43

Mettre 77€ dans l"edition Fnac de Dark Knight alors que Le coffret trilogie Amazon.de (qui est tout simplement magnifique) contenant, entre autre, Dark Knight en édition double et en steelbook (sans le bandeau bleu disgracieux) est à 58€ port inclus... J'comprendrais jamais. Ceci étant dit, mettre quelques centaines d'euros dans Le Iron Man FS avec bandeau bleu alors que celui-ci était dispo en édition spécial Play beaucoup plus joli pour (à l'origine 15€) 60€ max, c'est pas bien mieux ! J'en reviens donc à dire que Ebay, ces derniers temps, c'est un coin réservé au spéculateur (et tant pis pour les bonnes buses qui se font avoir !!!)
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 07 Déc 2012 20:03

Réception du jour :)

A-Team exclu Play :

Image Image Image Image


The Dark Knight Rises exclu HMV :

Image Image Image Image


Très satisfait d'avoir reçu ces 2 Steelbooks, et impeccables en plus (surtout avec le TDKR de chez HMV où j'avais peur lol) :D


Voici l'emballage HMV reçu pour ma part, une espèce de Lettre Max française un peu plus rigide, mais le Steelbook se ballade dedans quand même.

Image
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 07 Déc 2012 20:33

TitiAien a écrit:Réception du jour :)

A-Team exclu Play :

Image Image Image Image


The Dark Knight Rises exclu HMV :

Image Image Image Image


Très satisfait d'avoir reçu ces 2 Steelbooks, et impeccables en plus (surtout avec le TDKR de chez HMV où j'avais peur lol) :D


Voici l'emballage HMV reçu pour ma part, une espèce de Lettre Max française un peu plus rigide, mais le Steelbook se ballade dedans quand même.

Image



Clair je me suis fait la même réflexion en recevant TDKR mais il est en état nicke :

Image
Sonny Red
 
  • offline

Message » 08 Déc 2012 0:45

le DKR de HMV est une exclus ? en quoi l'est elle car le steel ressemble à celui venant d'Allemagne ?
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 08 Déc 2012 0:48

didche a écrit:le DKR de HMV est une exclus ? en quoi l'est elle car le steel ressemble à celui venant d'Allemagne ?


Non, ce n'est pas une exclu.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2012 1:54

Si, si, TDKR est bien une exclusivité HMV ;)

On parle d'exclusivité HMV ici car c'est la seule enseigne à le distribuer au Royaume-Uni ;)

Tout comme Tintin est une exclu Auchan par exemple, alors que c'est le même visuel partout :)

Ce sont donc des exclusivités nationales, et non internationales, comme un Grand Bleu japonais par exemple :grad:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 08 Déc 2012 16:04

Merci pour vos réponses....je comprend mieux... :wink:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 08 Déc 2012 16:16

Sinon grosse réception à midi:

Battle Royale Play.com

Image

Il entre direct dans mon top 5 2012.

Et pour finir trois steelbook japonais sous blister obtenu à prix doux pour faire des échanges ;)

Image
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:43

je n'en fais pas la collection, mais dans un rayon d'un magasin tapant dans l'occasion, mon oeil a été attiré par un magnifique steelbook, celui de "Terminator renaissance" dans un état irréprochable, avec un petit livret à l'intérieur. Je l'ai pris tout en étant quasi sur d'avoir le film en version normale. En regardant combien certains le revendent, je me dis que 8euros c'est donné :mdr:
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:51

pOx a écrit:Sinon grosse réception à midi:

Battle Royale Play.com

Image

Il entre direct dans mon top 5 2012.

Et pour finir trois steelbook japonais sous blister obtenu à prix doux pour faire des échanges ;)

Image

Le seven était aussi à 9.90? Car apparemment je l'ai raté dans l'offre...
Toujours pas reçu mes Battle Royale mais reçu ce jour les old boy alors qu'ils sont partis avant, c'est à rien y comprendre..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Déc 2012 1:38

Sonny Red a écrit:
TitiAien a écrit:Réception du jour :)

A-Team exclu Play :

Image Image Image Image


The Dark Knight Rises exclu HMV :

Image Image Image Image


Très satisfait d'avoir reçu ces 2 Steelbooks, et impeccables en plus (surtout avec le TDKR de chez HMV où j'avais peur lol) :D


Voici l'emballage HMV reçu pour ma part, une espèce de Lettre Max française un peu plus rigide, mais le Steelbook se ballade dedans quand même.

Image



Clair je me suis fait la même réflexion en recevant TDKR mais il est en état nicke :

Image

j'ai voulu commandé TDKR chez HMV.. mais mon statut de commande me met que l'article est supprimé.. :(


sinon j'aimerais savoir si Inception US a une VFF ?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 09 Déc 2012 4:05

TDKR est en rupture chez HMV, donc trop tard pour le prendre !

VFQ annoncé sur l'Amaray US d'Inception, donc la même sur le Steelbook ;)

Prends la réédition allemande d'Inception sur Amazon DE, il est à 12,9 € et a le même visuel que l'US (sans artwork interne) :) Le mien arrivera lundi accompagné de GoodFellas (VF), American History X (VO) et Sucker Punch (VO) :wink:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 09 Déc 2012 11:02

Une idée où l'on peut trouver encore le TDKR ?
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 09 Déc 2012 11:47

En Belgique il y est mais avec les logos d'âge belges...

Sinon dans la trilogie Amazon DE ;) Ou encore chez FutureShop si tu as une personne qui peut te fournir depuis le Canada :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message