Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, jpb37, Le Dom, P.LM, ramucho69 et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Brothers Grimm

Message » 11 Mai 2010 22:55

Brothers Grimm (UK-ALL-VFQ): B+/A- (MPEG4/AVC)(Miramax-Buena Vista) Format 1.85:1 Très belle image, netteté et profondeur de champ au rendez-vous, noirs solides, mais parfois on a l'impression que l'image est légèrement voilée et il y a une séquence de plusieurs secondes très solarisée (étonnant car sinon c'était presque parfait !).
viewtopic.php?p=173362273#p173362273

Image

Genre: comédie fantastique
Durée: 119 minutes
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: PCM 5.1 anglais, Dolby Digital 5.1 anglais, français-canadien (sans accent)
Sous-titres: anglais, français et espagnol
Images: Image
Son:
J'ai Aimé:
/

---------------------------------------------------------------------------
Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Mai 2010 23:24

Merci Gandalflux ! Beau boulot.

A corriger : Akira, Animatrix et Azur et Asmar sont dans la liste générale seulement alors que ce sont des dessins animés.
Dark Crystal pourrait également être considéré comme un animé. Tu peux rassembler les trois entrées Dark Crystal (lettre D, un test) et The Dark Crystal (lettre T, deux autres tests).
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8956
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 11 Mai 2010 23:28

La règle de classement alphabétique veut qu'on ne classe pas les titres à l'article, mais au terme principal. Je vous fais grâce de la règle complète et assez chiante.
Mais vaudrait mieux éviter de classer les titres qui commencent par Le ou La à la lettre L. Idem en anglais donc. :wink:

Cela dit, ce classement alphabétique, surtout sur plusieurs pages, est une sacré contrainte.
Il serait plus simple d'avoir tous les titres sur les premiers pages et dans le désordre.
Si on recherche un titre précis, avec un CTRL+F, on a accès directement au titre, sans se soucier de savoir dans quelle lettre (et donc dans quelle page) il se trouve.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mai 2010 23:42

Ou pomme-F :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 11 Mai 2010 23:43

Exact! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mai 2010 23:56

Est-ce que le sujet est restreint aux disques chroniqués dans le sujet original ? Sinon, on peut ajouter The Sky Crawlers, dans les animés.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8956
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 12 Mai 2010 9:28

Fafa a écrit:La règle de classement alphabétique veut qu'on ne classe pas les titres à l'article, mais au terme principal. Je vous fais grâce de la règle complète et assez chiante.
Mais vaudrait mieux éviter de classer les titres qui commencent par Le ou La à la lettre L. Idem en anglais donc. :wink:

Cela dit, ce classement alphabétique, surtout sur plusieurs pages, est une sacré contrainte.
Il serait plus simple d'avoir tous les titres sur les premiers pages et dans le désordre.
Si on recherche un titre précis, avec un CTRL+F, on a accès directement au titre, sans se soucier de savoir dans quelle lettre (et donc dans quelle page) il se trouve.


J'ai fait la même erreur dans mon classement de tests...

Il faudrait effectivement corriger cette erreur : ex :

Le retour du roi --> (le) retour du roi, classé à la lettre R...
The sky crawlers --> (The) sky crawlers, à la lettre S...

NB : Idem pour les titres anglais !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:32

opbilbo a écrit:
Fafa a écrit:La règle de classement alphabétique veut qu'on ne classe pas les titres à l'article, mais au terme principal. Je vous fais grâce de la règle complète et assez chiante.
Mais vaudrait mieux éviter de classer les titres qui commencent par Le ou La à la lettre L. Idem en anglais donc. :wink:

Cela dit, ce classement alphabétique, surtout sur plusieurs pages, est une sacré contrainte.
Il serait plus simple d'avoir tous les titres sur les premiers pages et dans le désordre.
Si on recherche un titre précis, avec un CTRL+F, on a accès directement au titre, sans se soucier de savoir dans quelle lettre (et donc dans quelle page) il se trouve.


J'ai fait la même erreur dans mon classement de tests...

Il faudrait effectivement corriger cette erreur : ex :

Le retour du roi --> (le) retour du roi, classé à la lettre R...


Je prend note pour la prochaine fois ou j'ai une demie journée de libre ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:33

Pio2001 a écrit:Est-ce que le sujet est restreint aux disques chroniqués dans le sujet original ? Sinon, on peut ajouter The Sky Crawlers, dans les animés.



Bay je pense qu'il faudrait mieux mettre tous de même le test ici.

Mais bon ça faut voir surtout avec les modo.

Moi je prend et j'intègre ;) à la lettre S Ha bay non dans Anime ;) LOL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:34

Fafa a écrit:La règle de classement alphabétique veut qu'on ne classe pas les titres à l'article, mais au terme principal. Je vous fais grâce de la règle complète et assez chiante.
Mais vaudrait mieux éviter de classer les titres qui commencent par Le ou La à la lettre L. Idem en anglais donc. :wink:

Cela dit, ce classement alphabétique, surtout sur plusieurs pages, est une sacré contrainte.
Il serait plus simple d'avoir tous les titres sur les premiers pages et dans le désordre.
Si on recherche un titre précis, avec un CTRL+F, on a accès directement au titre, sans se soucier de savoir dans quelle lettre (et donc dans quelle page) il se trouve.




JE prend note


Pio2001 a écrit:Merci Gandalflux ! Beau boulot.

A corriger : Akira, Animatrix et Azur et Asmar sont dans la liste générale seulement alors que ce sont des dessins animés.
Dark Crystal pourrait également être considéré comme un animé. Tu peux rassembler les trois entrées Dark Crystal (lettre D, un test) et The Dark Crystal (lettre T, deux autres tests).




Merci je corrige ;) ( dans la journée ;) )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:37

GandalfLux a écrit:
Pio2001 a écrit:Est-ce que le sujet est restreint aux disques chroniqués dans le sujet original ? Sinon, on peut ajouter The Sky Crawlers, dans les animés.



Bay je pense qu'il faudrait mieux mettre tous de même le test ici.

Mais bon ça faut voir surtout avec les modo.

Moi je prend et j'intègre ;) à la lettre S Ha bay non dans Anime ;) LOL


Les tests doivent être postés ici et si possible dans le topic dédié au blu-ray du film.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:11

J'ai édité le premier poste.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:18

Merci chef :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:37

Euh ouais, par contre au lieu de descendre directement a la lettre ca ouvre une nouvelle fenetre, pas tres pratique tout ca... :idee:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:46

Nobody's perfect ! 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message