Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, FLE, jpb37, ptitju, TELLOUCK et 209 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 23 Juil 2014 11:22

pour moi ça ne fait pas 5€ le coffret, mais plutôt 60€ le coffret et 20€ à valoir sur un prochain achat.
la carte de 35€ est juste un bon de retrait pour compléter le coffret et non une véritable remise à déduire du prix de base...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:25

En gros, vous allez commandé, recevoir la carte cadeau à 34.99 qui vous donnera de récupérer le coffret à sa sortie.
En gros, tu comprends rien quoi! :roll:

Donc, je te ré-explique :
Toi payer 60€ pour coffret.
Toi récupérer 35€ dans carte utilisable tout de suite
Toi récupérer 20€ dans chèque (généralement dispo au bout de 24h).

Fatigant à force quand même... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2014 11:28

Ben oui..
Pour 5 € tu as les goodies.
Mais pas le disque.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Juil 2014 11:30

roland_de_lassus a écrit:Ben oui..
Pour 5 € tu as les goodies.
Mais pas le disque.

Ah.. Enfin quelqu'un qui a compris! :bravo:
Merci! :ohmg:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2014 12:13

Fafa a écrit:
En gros, vous allez commandé, recevoir la carte cadeau à 34.99 qui vous donnera de récupérer le coffret à sa sortie.
En gros, tu comprends rien quoi! :roll:

Donc, je te ré-explique :
Toi payer 60€ pour coffret.
Toi récupérer 35€ dans carte utilisable tout de suite
Toi récupérer 20€ dans chèque (généralement dispo au bout de 24h).

Fatigant à force quand même... :roll:


Non, pour le ''toi récupérer 35€ dans cartes utilisable tout de suite'' car c'est une carte de réservation puis d'échange quand le coffret sortira. C'est idem que Gravity et la carte je l'ai acheté avant et échangé contre le coffret.

Juste une question, vous venez de commander sur la FNAC et vous pensez recevoir tout de suite le coffret avec le film qui ne sort qu'en Décembre 2014 ??? y a pas un truc qui cloche .... vous n'aurez pas le film et mais que la carte et si vous utilisez le carte de 35€ tout de suite et bien vous n'aurez jamais le film ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Juil 2014 12:18

T'attends 6 mois de plus et tu l'achètes sur amazon à 10 € :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Juil 2014 12:23

Non
T'es grave toi quand même! :lol:

Pour info, le coffret, je l'ai eu hier. Et j'ai dépensé dans la foulée les 55€ qui m'ont été octroyés.
Mais c'est peut-être moi qui me trompe... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2014 12:37

En règle générale, par coffret on entend "Disque + goodies".
Pas simplement goodies.
D'où l'incompréhension.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Juil 2014 12:43

Certes. Il n'y a pas que ça que pj n'a pas compris. Mais tant pis. Qu'il l'achète ou pas, ce n'est pas mon problème.
Je trouve l'offre TRES intéressante. Je l'ai indiqué. Tant pis si ça reste incompris! :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2014 12:47

C'est pas pour rien que je rabache souvent que ce topic devrait s'en tenir à annoncer les plans, pas à en discuter, chacun voyant midi à sa porte :zen:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2014 13:26

Bon, l'information a été diffusée, on peut passer à autre chose s'il vous plait ? Ou vous pouvez continuer mais en MP, c'est pas mal aussi.

Merci par avance ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:34

Fafa a écrit:Certes. Il n'y a pas que ça que pj n'a pas compris. Mais tant pis. Qu'il l'achète ou pas, ce n'est pas mon problème.
Je trouve l'offre TRES intéressante. Je l'ai indiqué. Tant pis si ça reste incompris! :siffle:


J'suis désolé, je n'ai pas de Fnac à coté de chez moi. Le truc c'est qu'ils (sur le site FNAC) indiquent que le coffret sortira en Décembre 2014 ... donc là je ne comprends pas comment tu peux l'avoir ...

ou autre version, t'as le coffret, les goodies, la carte de 35€ et tout sauf le BR que tu ne veux pas .... tu as dépensé le BA de 35€ dans autre chose alors que cela était prévu (pour la FNAC) pour le BR de la planète des singes.

Donc t'as profité d'un BA de 55€ sur les 60€dépensés mais t'as pas le film en BR ... J'ai bon ???
Dernière édition par pj le 23 Juil 2014 14:39, édité 1 fois.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:35

boulette
Dernière édition par pj le 23 Juil 2014 14:36, édité 1 fois.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:35

pj a écrit:
Dialhot a écrit:C'est pas pour rien que je rabache souvent que ce topic devrait s'en tenir à annoncer les plans, pas à en discuter, chacun voyant midi à sa porte :zen:


C'est pas histoire de voir midi à sa porte ... C'est de savoir comment ça marche ... et s'il y a une différence entre l'achat sur le site ou dans une FNAC ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:39

pj a écrit:
Fafa a écrit:Certes. Il n'y a pas que ça que pj n'a pas compris. Mais tant pis. Qu'il l'achète ou pas, ce n'est pas mon problème.
Je trouve l'offre TRES intéressante. Je l'ai indiqué. Tant pis si ça reste incompris! :siffle:


J'suis désolé, je n'ai pas de Fnac à coté de chez moi. Le truc c'est qu'ils (sur le site FNAC) indiquent que le coffret sortira en Décembre 2014 ... donc là je ne comprends pas comment tu peux l'avoir ...

Il a le coffret (statuette + affiches + bon). Mais bien sûr, il n'y a pas de disque dedans.
Puisqu'il devra échanger le bon (qui se trouve dans le coffret) avec le disque quand celui-ci sortira en décembre.
Sauf s'il utilise le bon pour acheter autre chose. Auquel cas il n'aura plus le bon et pas le disque...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message