Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bin, FLE, jpb37, Leslie62, neochris, vddan et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Où trouver des boîtiers bluray de couleur noir ?

Message » 22 Oct 2013 19:57

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche des boîtiers bluray transparents de couleur noir, de 12,5 ou 14 mm, comme ceux de la marque Viva ELite ou ceux, sans marque, qu'utilise Studio Canal pour ses sorties récentes de fond de catalogue (César et Rosalie, Jeux interdits, …) Je les trouve plus sympas que les boîtiers bleus (question de goût…), mais pour une raison qui m'échappe, je ne parviens pas à trouver un seul revendeur qui propose des boîtiers dans cette couleur. D'autant plus étonnant qu'on peut les trouver en vert, orange, rose… mais pas en noir. Si quelqu'un avait une adresse, je suis preneur.

Merci
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 22 Oct 2013 21:03

Je ne pourrai pas répondre. (par contre y a un article page 10 de LAL de ce mois-ci au sujet des couleurs des boitiers, et apparement le noir ne devrait pas poser de problème.)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Oct 2013 21:36

Je vais y jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info. Peut-être que j'aurais l'explication, à savoir pourquoi personne n'en vend.
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message