Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, dts1, Freeman34, JO95, Mattias17 et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Une démonstration au top (les meilleurs extraits)

Message » 18 Mar 2014 10:31

Image
Vous souhaitez faire une démonstration aguicheuse de votre installation, et vous êtes donc à la recherche des séquences parfaites qui feront trembler vos murs, histoire d'épater la galerie : vous êtes au bon endroit.

Il existe différents topics consacrés chacun à une catégorie spécifique, créés par pirlouit669 :
- Pour les basses : ["TOP DEMO" Project] - LES BASSES
- Pour les surrounds : ["TOP DEMO" Project] - LE SURROUND
- Pour l'image : ["TOP DEMO" Project] - L'IMAGE

N'hésitez pas à faire un tour sur ces topics pour trouver votre bonheur et partager vos extraits !
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 20 Oct 2014 11:33



La question revient souvent dans le petit monde du home-cinéma : quels extraits de films vais-je bien pouvoir montrer lors d’une démonstration de mon équipement ?

Cette question est importante car même si on a le meilleure équipement du monde, le mieux mis en oeuvre possible, le tout parfaitement calibré, si on n’a rien à montrer dessus, c’est fort regrettable. Plusieurs discussions ont animé le fourm Bu-ray à ce sujet et j’ai pas mal approfondi la question depuis maintenant 6 mois.

Et je peux vous affirmer qu’il y a de petites perles dans différentes catégories, des extraits qui devraient permettre à votre installation de donner tout ce qu’elle a dans le ventre, et même ses limites. De quoi donner des frissons à vos hôtes. Lire la suite de l'article en cliquant ici...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message