Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Rencontre autour d'une calibration de VP

Message » 28 Déc 2008 12:27

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma sonde hcfr, j'ai les câbles, le projo, les sources, donc il n'y a plus qu'à relever les manches et calibrer le projo.
celui ci tourne chez moi depuis un an et j'ai déjà une belle image mais j'ai bien envie de tester une calibration.

il y a sur Vannes quelques utilisateurs de projos que je connais mais d'autres plus discrets et moins actifs sur le forum.

L'idée est de nous retrouver pour étendre un peu le cercle de homecinéphiles et audiophiles de la région.
Le sujet de cette rencontre serait la calibration d'un projo Mitsubishi HC6000.

Certains d'entre nous sont déjà expérimentés et d'autres complètements novices comme moi.
ce serait l'occasion de partager nos connaissances dans ce domaine et de définir d'autres thèmes de rencontres.

qu'en pensez vous?
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

SONDE

Message » 09 Mar 2009 13:22

Bonjour,
Je viens de voir ton poste, je suis de la région vannetaise (Marzan) et je suis curieux de voir la chose en action, surtout que le réglage d'un projo, c'est pas de la tarte (pour moi). Je change mon équipement bientôt (JVC HD 350 avec anamorphose cinémascope), voilà, à toi de voir
Je suis à ta disposition, fais moi signe quand tu veux
jpveco
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Fév 2009 17:36
Localisation: Marzan 56
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:48

jpveco a écrit:Bonjour,
Je viens de voir ton poste, je suis de la région vannetaise (Marzan) et je suis curieux de voir la chose en action, surtout que le réglage d'un projo, c'est pas de la tarte (pour moi). Je change mon équipement bientôt (JVC HD 350 avec anamorphose cinémascope), voilà, à toi de voir
Je suis à ta disposition, fais moi signe quand tu veux


et bien le projo en question doit partir dans quelques jours chez son nouveau propriétaire. :wink: mais on peut se rencontrer
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 31 Jan 2012 21:24

Bonjour je suis d'arradon , je cherche l'endroit de présentation sur le forum ! bonjour à tous les bretons :wink:
rs56
 
Messages: 64
Inscription Forum: 25 Sep 2009 21:24
  • offline


Retourner vers Bretagne

 
  • Articles en relation
    Dernier message