Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, Pololo et 51 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables Acoustic Zen

Message » 18 Juil 2017 21:49

A noter que la gamme des cables Acoustic Zen n'a que très peu évolué depuis quinze ans. Quelques nouveautés, mais les produits anciens sont toujours au catalogue. Pas de marketing derrière tout ça.
Nb : j'ai pu écouter grâce à des connaissances (sur leurs systèmes à eux, je précise) quelques cables merveilleux distribués en France (je garde les noms "top secret"), et non commentés sur ce forum (j'ai effectué une recherche). Il y a bien des différences, très facilement audibles sur certains matériels.
Irwinwayfair
 
Messages: 297
Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 15:14

SLT a tous

je serai intéressait par le câble modulation Acoustic Zen WOW ii que pensez-vous de sa câble ?

Merci
DOLBY ONE
 
Messages: 192
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:42
Localisation: REUNION 974
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 17:18

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce sujet et en profite pour mentionner la gamme Absolute du fabricant AZ. Habitant aux US j'avais commencé ma découverte de la marque par des Matrix Ref bien équilibrés mais globalement limités en terme de transparence, puis leurs Silver Reference, plus détaillés mais au détriment d'une certaine dureté parfois.
Puis j'ai un jour essayé leur haut de gamme Absolute en modulation, et ce fut la révélation: équilibre, matérialité, douceur, image. Je suis donc passé en tout Absolute il y a plus de 10 ans sans avoir jamais eu envie de changer.

Ces cables se trouvent encore sur le 'gon par exemple, et autour de 750$ pour un xlr de modulation je n'avais pas vu mieux à l'époque (dans les années 2012...), cela a peut-être changé depuis...
cheers
bountchac
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Jan 2004 12:14
Localisation: back to South of France
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message