Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

ADAM HALL Krystal Series câbles symétriques OCC and Co

Message » 11 Fév 2012 19:34

Salut,
Attention, ceux sont des câbles micro XLR (autrement des câble symétriques de modulation), et je ne pense pas qu'ils puissent servir pour ce genre d'application... enfin si je réponds à côté tu me précisera ce que je n'ai pas compris :wink:
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 12 Fév 2012 20:24

Sergioredshoes a écrit:Salut,
Attention, ceux sont des câbles micro XLR (autrement des câble symétriques de modulation), et je ne pense pas qu'ils puissent servir pour ce genre d'application... enfin si je réponds à côté tu me précisera ce que je n'ai pas compris :wink:
Sergio


Bonjour,

Oui, je pense que tu n'as pas compris ma question mais merci quand même d'avoir répondu :oops:

Les cables sont livrés en 5 métres par Klipsch pour les caissons passifs et j'ai besoin de 10 mêtres par caisson.

Sur le site de Global ils ont des cables similaires , mais avec 2Différences 2 points et 4 points , d'ou ma question .

Quel est la différence ?? 2 ou 4 points
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 12 Fév 2012 20:31

Je crois me souvenir que cela dépend du câble utilisé... si c'est du starquad, il y a 4 points de connexions. Je pense que le mieux est de monter ta fiche speakon et de vérifier le câblage, tu seras tout de suite fixé, non ?
Invite17
 
  • offline

Message » 01 Mar 2012 10:02

qq un a pu tester cela en comparaison aux adam hall: http://www.thomann.de/fr/cordial_cfm_10_fm_sw.htm

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 05 Mar 2012 10:43

Sergioredshoes a écrit:Rien de "surlecutant", des câbles à 7 € qui font bien leur boulot et bonne neutralité - ça m'a enfin arrêté dans ma quête des câbles avec les câble Belkin en HP je suis enfin stabilisé pour une cinquantaine d'euros :zen:
Pourvu que ça dure !


Un lien ? car je n'arrive pas à trouver les cables à 7 euros... :roll:

J'ai besoin de 2 cables de 5/6 mètres pour rélié mon caisson en XLR est ce que cela est bon, il sont en 110 Ohms alors que la plus par du temps c'est du 75 ohms, y a t il une incidence sur leur utilisation ?

le lien : http://cgi.ebay.fr/Cable-DMX-XLR-3-Broches-Male-Femelle-6-Metres-/370284372999?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item5636ab2407
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Mar 2012 11:35

j'ai commandé les ADAM, mon avis dans quelques jours....
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:14

patjero a écrit:
Sergioredshoes a écrit:Rien de "surlecutant", des câbles à 7 € qui font bien leur boulot et bonne neutralité - ça m'a enfin arrêté dans ma quête des câbles avec les câble Belkin en HP je suis enfin stabilisé pour une cinquantaine d'euros :zen:
Pourvu que ça dure !


Un lien ? car je n'arrive pas à trouver les cables à 7 euros... :roll:

J'ai besoin de 2 cables de 5/6 mètres pour rélié mon caisson en XLR est ce que cela est bon, il sont en 110 Ohms alors que la plus par du temps c'est du 75 ohms, y a t il une incidence sur leur utilisation ?

le lien : http://cgi.ebay.fr/Cable-DMX-XLR-3-Broches-Male-Femelle-6-Metres-/370284372999?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item5636ab2407

Attention,, ceux là ne sont pas les mêmes, voici le lien pour la version OCC :
http://cgi.ebay.fr/Cable-Micro-Krystal-Serie-6m-XLR-Male-Femelle-6-Metres-/370284372949?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item5636ab23d5
Invite17
 
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:28

Bonjour les amis,

J'ai une question :

http://www.global-audio-store.fr/adam-h ... p-369.html

C'est le prix de la paire ou à l'unité ?

J'ai vraiment envie de faire le test :D

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:35

:o Ils ont doublé de prix, ils sont passés de 7 à 14€ :hein: le prix est à l'unité !!!
Heureusement que j'en ai quelques uns en trop...
Attention David, comme je le répète souvent, ceux sont des petits câbles qui fonctionnent bien sur mon système dont la principale qualité est la neutralité, ça ne va pas remplacer un Audioquest à 1000€, mais je trouve ça bien quand même...
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:46

Sergioredshoes a écrit::o Ils ont doublé de prix, ils sont passés de 7 à 14€ :hein: le prix est à l'unité !!!
Heureusement que j'en ai quelques uns en trop...
Attention David, comme je le répète souvent, ceux sont des petits câbles qui fonctionnent bien sur mon système dont la principale qualité est la neutralité, ça ne va pas remplacer un Audioquest à 1000€, mais je trouve ça bien quand même...
Sergio


Salut Sergio :D ,

Ben l'idée est de les comparer à mes Sommer Epilogue. Je trouve ces derniers d'une transparence incroyable (de loin les meilleurs que j'ai eu), mais pour un prix encore contenu (une 100aine d'euros la paire, en Allemagne. En France c'est le double :evil: :ko: ). Bref, dans mon contexte, je trouve le résultat parfait.

Mais du coup, les Adam Hall m'intriguent. Vu le prix, je me vois bien faire l'essai quoi :idee: :P

Merci ce ta réponse. Donc 28euros la paire.

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:49

Bah oui, c'est la crise...
J'avais juste avant des Sommer Albedo, j'ai préféré les Adam sur mon système... en plus leur flexibilité est intéressante :wink:
PS : Sommer et Adam Hall ont un certain nombre de câbles en commun, notamment pour les câbles HP...
Invite17
 
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:05

Sergioredshoes a écrit:PS : Sommer et Adam Hall ont un certain nombre de câbles en commun, notamment pour les câbles HP...


Quasiment certain que tout vient de la même usine...

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:35

Oui c'est bien ce que je croyais le prix à doublé :hein:
Sont ils victimes de leur succés ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Mar 2012 22:41

Qu'y a t il d'autre comme câble fait dans la même ligné que ces Adam Hall Krystal ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:36

vu le niveau d'inflation sur ce câble et comme je dois faire un cordon XLR/RCA,
je me demande si le Mogami 2549 ne devient pas une bonne solution.
tout recalculé moyenne gamme, ça fait moins de 30 euros (sans le port)
vous en pensez quoi?
abrazos
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Mar 2012 17:04
  • offline


Retourner vers Câbles