Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 113 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble ATOHM ZEF: Ca décoiffe !!!

Message » 10 Déc 2008 19:41

Salut tout le monde !

Bon, rassurez-vous, je n'ai pas pété un câble (cf le post ci dessus), j'ai simplement eu la mauvaise idée de poster à partir de mon gsm... Le forum apparait comme ça sur mon N95 8Go, mais je me disais que ce n'était qu'un problème de lecture ; et bien non, ça foire dans les deux sens ! Je m'abstiendrai désormais ! :mdr:
D'ailleurs c'est le seul site qui sort comme ça sur mon bidule, je demanderai un à un admin s'il y a quelque chose à faire pour corriger le pb...

Sinon, pour ce qui est de la mise en place du grave telle que je l'ai perçu, je confirme que je n'ai pas halluciné... Par contre, il s'agit d'un cas de psycho-acoustique bien connu... :wink: Mahler, je comprends mieux ta réaction... Hervé (maison du HP chez qui je me suis approvisionné) m'a expliqué le phénomène...

Paull, pour ce qui est d'une petite session avec les ZEF, c'est quand tu veux et avec plaisir, je t'envoie mon tél par MP. Valable pour les autres toulousains d'ailleurs !

@+
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2008 19:49

ces histoires de rodage me font trop marrer... enfin bon. :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 10 Déc 2008 20:31

apparait comme ça sur mon N95 8Go

pfff... passe à un eSeries! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Déc 2008 20:38

Bonsoir,
Une petite question concernant ce câble Atohm : quelle est sa matière , tout cuivre ou avec un peu d'argent dedans ?
Merci
A+
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 10 Déc 2008 21:13

freine1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question concernant ce câble Atohm : quelle est sa matière , tout cuivre ou avec un peu d'argent dedans ?
Merci
A+
Fred


3 fils en cuivre OCC très gros diamètre (ame du cable) et une centaines de fils en argent (très petit diamètre) tout autour de cette ame. Un cable de très bonne qualité.
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 10 Déc 2008 21:18

Kakashi-Sensei a écrit:
freine1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question concernant ce câble Atohm : quelle est sa matière , tout cuivre ou avec un peu d'argent dedans ?
Merci
A+
Fred


3 fils en cuivre OCC très gros diamètre (ame du cable) et une centaines de fils en argent (très petit diamètre) tout autour de cette ame. Un cable de très bonne qualité.

Merci pour l'info !
A+
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 02 Oct 2011 14:21

En tous cas, ils sont énormes ses cables, je viens de les acquérir, ils sont terribles. Des Basses bien ferme comme j'aime!
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

Message » 26 Oct 2013 19:01

Salut

J'ai l'intention de m'acheter du Zef pour mes Focal 826W SE, mes enceintes ont déjà de bonne basses propre, impressionnante mais pas du tout boum boum avec mes Van Den Hul Magnum qui sont de très bon cables aussi, mais a mon gout personnel, ils leurs manqueraient de dynamique et de clarté, pensez vous que le Zef mini obtiendrait le même résultat en basses que mes VDHM avec un peut plus de clarté, ou faut-il prendre du Zef Speaker ?
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Déc 2016 17:58

Je serais bien intéressé par ce Zef Speaker , pour le moment j'ai toujours mes (très bons) câbles Espace des année 80 de plus faible section ...
Comment se faire une idée de l'apport d'un Zef dans mon système avec l'improbable confrontation Espace & Atohm ???
Le côté un peu mat du Zef n'est pas pour me déplaire ..
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message