Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp, lolo thx, MUS1156 et 62 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble modulation/hp atoll pr200/av100/focal profile 918

Message » 06 Mai 2012 7:29

Bonjour à tous,

Après plusieurs Année orienté home cinéma, et une enchère bay pas très chers, je me suis lancé dans la hifi, en fin de compte j'ecoute plus de musique que je ne regarde de film.
Donc un pr200 mondorfisé et modif by pass à 170 € me suis dit à essayer.
Donc j'ai actuellement des profile 918 un av 100 qui est branché sur mon denon 3808 et donc le pr 200 par dessus.
Actuellement j ai des câbles crimson de chord sur le couple atoll, et des réal câble Bm 250 cuivre argent.our la source j'ai une squeezebox touch avec alim audiophonics et câble chord crimson.
J'ai testé sur la source un réal câble moniteur (ça m à sembléplus détaillé ) mais bon le câble rejoint du denon à atoll.
Donc premier rendu, super content d avoir fait le pas pour de la hifi le gain est indéniable, peu être pas la meilleur association câble/enceinte/ampli.

Dans un premier temps je voulais revoire mon câblage, j ai pu lire Mogami, gallileo, etc mais que me conseillez vous ?
Par la suite je pense m'orienter vers un dac rega.

Par la suite si je me fait une salle dédier HC, je pense garder mes focal et atoll au début et peu être changer d'enceinte soit en hifi soit en HC à voire le moment venu ça sera pas tous de suite ou d ampli hifi mais quoi ?

Merci de vos conseils avisés
Amanini
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Mai 2012 23:49

Tu peux commencer par un galiléo vu le prix ca ne risque rien sauf peut etre le garder :mdr:
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message