Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

quel cable pour...

Message » 12 Avr 2003 12:52

Bonjour,

Je sollicite vos conseils savoir quoi installer comme cable de modulation entre un préampli rega cursa et un bloc de puissance rega maia.

Le cable que j'utilise entre le lecteur rega planet et le préamp est un siltech.

Dois-je donc m'orienter vers siltech encore ou d'autres mariages sont-ils possibles.

Au fait niveau budget ce serait sous les 200 euros pour le cable.

Dernière précison : les cables hp sont des qued

merci d'avance pour vos conseils
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Avr 2003 15:17

:o Bin il me semble bien que REGA fait ses proppres cables et que de plus ils " fonctionnent " pô mal de plus dans du all REGA et y sont pô chers alors........... :wink:

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Avr 2003 8:45

Enfin bon il y a tout même des choix plus interessant que des câbles rega qui sont selon moi assez bouché surtout à 200 euros.
Comme toujours avec les câbles, il faut faire des tests ça reste une question d'association, mais tu peux toujours essayer un audioquest (beacoup de matière et de maîtrise du grave), Qed silver spiral (ouvert et droit), je pense qu'olivier ne refusera pas de te prêter un ogophon, le choix est vaste.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message