Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Quels câbles HP et modulation pour Creek Evo 2 / Davis ?

Message » 05 Mar 2012 23:45

Bonjour à tous,

Après quelques mois de recherches et d'écoutes en auditorium j'ai opté pour un ensemble Creek evo 2 / Davis Vinci 2 qui offre un exceptionnel compromis qualité/prix.
Maintenant, je suis à la recherche de câbles HP et de modulation pour faire vivre l'ensemble. Ma seule source sera pour le moment une platine vinyle pro-ject debut 3 (une creek evo 2 CDP viendra certainement compléter l'ensemble lorsque les caisses seront de nouveaux remplies :lol: )

Quels seraient vos conseils pour choisir mon câblage de la façon la plus cohérente qui soit sans tomber dans les extrêmes des câbles bon marchés ou hors de prix.
Auriez-vous des références à me proposer ?

Je suis parfaitement novice dans le domaine. Vos conseils me seront donc d'une grande aide. Merci d'avance :P
PS : Si de bonnes affaires se trouvent dans la section annonce du forum, je suis évidemment preneur...
weerez
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Juil 2006 17:26
  • offline

Message » 06 Mar 2012 0:27

Tu es novice ? Reste novice ! Le son des câbles restent hypothétique ( à partir du moment où il sont bien construits ) et même si il joue un peu, c'est de toute façon à la marge comparé à l'acoustique et au placement des enceintes.

Achete toi du mogami ou du sommer et passe à autre choses. N'écoute pas ton revendeur. :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Mar 2012 4:11

+1
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2012 10:39

Il te faut des câbles en cuivre . :oldy:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Mar 2012 19:46

Mahler a écrit:Tu es novice ? Reste novice ! Le son des câbles restent hypothétique ( à partir du moment où il sont bien construits ) et même si il joue un peu, c'est de toute façon à la marge comparé à l'acoustique et au placement des enceintes.

Achete toi du mogami ou du sommer et passe à autre choses. N'écoute pas ton revendeur. :wink:

+1

Important, mais pas tant que ça.
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message