Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

test cables satis 2 et le reste du monde

Message » 11 Juil 2003 14:50

vincent128 a écrit:Je pense que, pour ma part, c'était le dernier effort;


c'est ça un effort ? tu relances un débat terminé depuis des lustres en déformant systématiquement mes propos. moi j'appelle ça un troll et cela ne présente aucun intéret, à part casser les pieds à tout le monde, moi compris. Je sais, c'était le but recherché...
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 12 Juil 2003 13:47

Toujours le même ton si agréable... ;)
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:c'est ça un effort ? tu relances un débat

Ce n'est pas moi qui ait fait remonter le post, mais Phil*. une fois qu'il était remonté j'ai lu tes dernières contributions et j'y ai répondu. C'est comme ça que fonctionne un forum, non? :o

terminé depuis des lustres

Ton dermier post sur le sujet, où tu te plaignais de ne pas avoir de réponse, date du 5 juillet. 5 jours, ce n'est pas si long. Sauf quand on préfère oublier les conneries qu'on a écrites.

en déformant systématiquement mes propos.

Je suis désolé si j'ai déformé tes propos, ce n'était pas mon intention. Aurais-je caricaturé encore davantage des propos déjà tellement caricaturaux? ;)

moi j'appelle ça un troll

C'est drôle comme ce sont souvent les trolls qui sont les plus rapides à traiter les autres de trolls! :lol:

et cela ne présente aucun intéret, à part casser les pieds à tout le monde, moi compris. Je sais, c'était le but recherché...

A mon sens le débat n'est pas clos, car le fond est intéressant, même si la forme a pris un tour déplorable.
La direction qu'a pris le débat montre de plus en plus les erreurs et les contradictions de tes messages. Est-ce pour cela que tu souhaites en finir au plus vite? Est-ce pour cela que cela te casse les pieds? Ah comme cela peut être difficile de reconnaître ses erreurs!
C'est bien dommage car c'est à partir de là que la discussion aurait pu devenir constructive!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Juil 2003 14:11

mon dernier message, auquel on ne m'a pas répondu, était : où trouver du cable pro pour hp sans être obligé d'acheter une bobine de 50m. tu as la réponse ?
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 12 Juil 2003 15:48

comme je l'avais indiqué dans un post que j'ai effacé par erreur, je ne vois pas de raison de répondre à tes questions alors que tu ne fais pas l'effort de répondre aux miennes (cf questions posées à 2 reprises dans les pages précédentes). D'une manière générale ton ton supérieur et errogant est très dissuasif de toute vélleité de répondre à tes questions.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Juil 2003 16:06

bon, hé bien si tu ne veux pas répondre ne réponds pas... j'ai vraiment l'impression que tu cherches la bastongue, à force de répondre pour dire que tu ne veux pas répondre... ce thread fait vingt pages, je ne me souviens plus de ce que tu m'as demandé, je me suis orienté sur du taralabs que je trouve correct (on peut surement trouver mieux pour moins cher, mais je ne peux pas y passer mes journées non plus) , et je vais passer du myryad qui est trop cher pour ce que c'est et surtout pas assez évolutif à l'integraresearch. après, j'acheterai des enceintes surrounds dans la nouvelle gamme bw. que je n'écouterai pas avant achat : j'appellerai quelqu'un qui connait la gamme depuis des années et lui demanderai le modèle dont les timbres se marient le mieux avec mes 802.
shocking isn't it ?
bon week-end
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 12 Juil 2003 16:10

Bon les enfants, on se calme ou je vais être obligé de sévir ( et ce sera une de mes dernières actions de modérateur, alors j'aurais pas trop de remord )....

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Juil 2003 16:28

OK je laisse tomber.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Juil 2003 22:44

après, j'acheterai des enceintes surrounds dans la nouvelle gamme bw. que je n'écouterai pas avant achat : j'appellerai quelqu'un qui connait la gamme depuis des années et lui demanderai le modèle dont les timbres se marient le mieux avec mes 802.
shocking isn't it ?


c'est surtout stupide surtout à ce prix. En gros à part multiplier les posts pour parler de matériels très chers que tu achètes sans les écouter et dont tu te laaaaasse…
T'attend quoi comme réponses?
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 12 Juil 2003 23:28

un troll laisse tomber, l'autre prend la relève... ce fil est terminé, je n'attends aucune réponse et tu devrais occuper autrement ton samedi soir.
bon week-end
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 13 Juil 2003 8:50

> ce fil est terminé

Je confirme. Ca commence à bien faire.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message