Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, LE PALMIER MAUDIT et 53 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

transfo isolation galvanique pret a l'emploi ...

Message » 20 Avr 2009 9:10

bonjour a tous
Ou pourrais je trouver un transformateur d isolation galvanique 230 V tout prés a l emploi. je le branche direct sur le secteur et je peux ensuite branche un élément hifi dessus?? je n ai rien trouvé de concret sur internet
merci
:D
tropic_hifi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:26
  • offline

Message » 20 Avr 2009 9:52

Tu peux en trouver chez conrad et Farnell, il me semble. Mais les puissances développées ne sont pas trés élevées.

Sinon Magnetic fait (faisait ?) un filtre secteur équipé d'un transfo d'isolation pour un prix correct : http://magnetic.com.free.fr/CLEAR.html

C'est pour quel usage ?

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 29 Jan 2012 19:41

Pour ce vieux message.... si l'un d'entre vous recherche ce type de transfo pour moitier moins cher dispo ici: http://www.torytrans.com/productos/ (Transformador monofásico de aislamiento), j'en ai un (3150va = 450€), il a fallu cabler son alimentation. Pour ma part, il est branché en sortie du tableau (disjoncteur) et reconnecté sur le reseau à destination d'un secteur d'alimentation de l'appart.
Mon problème étant une vielle installation 2x127v... vi un bout de ligne electrique vintage :o (une install normale c'est phase + neutre). Dans mon cas j'ai pu re créer une phase et un neutre + terre .
Dans d'autre cas, cela isole complétement les circuits et protège des harmoniques et autres parasites, bref c'est mieux.
A plus,
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 30 Jan 2012 0:15

Bonjour,

comment il fait pour "protéger" des harmoniques ?

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6066
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message