Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Adaptateur coude HDMI et cable 1.4

Message » 20 Nov 2011 21:55

Bonjour tout le monde.
Je prevois l'achat d'un 55vt30 et je suis entrain de prevoir le passage de mes cables dans la cloison.
Pour le moment j'en suis a l'etape dessin sur le papier.
mais vu que la tele sera proche du mur (support vogel extra plat), je cherche une solution pour le passage de mon cable HDMI 1.4 qui viendra de mon ampli.

1ere solution: le cable passe par le seul trou du mur, mais comme les connections sont a droite, le cable va etre tres tordu...

2ieme solution: faire un 2ieme trou au niveau de la sortie HDMI de la tv et faire arriver mon cable coudé 90° d'origine... (pas top car 2 trous avec celui de l'alim de la TV)

3ieme solution (Et ma question!!!) : Mettre 2 adaptateurs coudé de 90° pour faire un U (ou 1 coude et un cable coudé) pour pouvoir passer mon cable dans le meme trous que celui de l'alim TV...
Par contre, Ma question j'y viens:

Est ce que les adaptateurs coudé 90° vendu seul comme on en trouve sur Ebay ou Autre, ou il n'y a rien d'expliquer son compatible avec mon cable 1.4 et est ce que le signal 1.4 sera decodé ou est qu'il ne laisse passé que du 1.3 pour le moment ?
merci a vous;
cdlt
fred
fredmacaille
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 23:19
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message