Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les câbles vidéo

choix hdmi et cable enceinte qu'en pensez vous ?

Message » 04 Jan 2012 21:08

bonsoir à tous, et c'est de tradition en cette période, bonne année 2012 à tous !!

j'ai reçu mes cartons de matériel hier : ampli A/V yamaha RV771 finalement grâce aux prix sympas trouvés ces temps ci et pack enceinte focal sib + cub2 en tenant mon budget de départ.

reste évidemment à acheter le câble pour relier tout ça au panasonic GT30 et au lecteur BR 310 de panasonic...

je pensais à deux marques en câble d'enceinte : supra classic en 2,5 ² ou real cable flat 250 ce câble très plat pour le glisser derrière ou sous les plinthes de la pièce que je dois poser prochainement
qu'en pensez vous ? si vous avez mieux pour le prix ( 3/4 E le mètre pour ceux là ) je suis preneur bien sur ( sinon je ne serais pas là ;-) )

et en hdmi, il m'en faut un pour faire télé ampli et un pour faire lecteur ampli, je suis dubitatif... j'ai trouvé les câbles de marque "cablesson" sur amazon qui me semblent de bonne qualité, ou alors monter sur du real cable ou norstone ? aller plus haut ne m'intéresse pas trop pour ne pas faire exploser le budget...

là aussi, à l'écoute de vos conseils avisés , bonne soirée tout le monde !
nonodesormiou
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Nov 2011 18:03
  • offline

Message » 05 Jan 2012 12:00

J'ai ce Supra (14ans...déjà :o ) ,commandé chez Axefil, et il est très bien; le Real devrait convenir aussi si il t'aide dans ton aménagement. Si tu n'as pas de grande longueur tu peux tenter Cablesson; Real Câble fait chèrement payer son nom/qualité.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 05 Jan 2012 18:55

comme je disais sur mon post de choix de home cinema, j'ai cru lire un peu partout que par rapport à mon équipement, rien ne servait non plus pour les enceintes de monter en haut de gamme...
donc 3-4E le mètre c'est plutôt correct non ?
nonodesormiou
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Nov 2011 18:03
  • offline

Message » 05 Jan 2012 21:33

C'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message