Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Filtrage du courant éléctrique

Message » 05 Juin 2014 13:13

davt94 a écrit:ah oui j'avais pas fait gaffe a tom&jerry, on va encore bien rigoler!


Et tu veux pas nous lacher ? Tu es pas d'accord, c'est bien, fait ce que tu veux. Moi je reponds aux questions posées comme un grand. J'ai pas besoin de denigrer quelqu'un pour avoir du poids.

A oui, mais moi, contrairement à toi, j'ai des arguments. Tu sais, le truc qui fait que les autres te prennent au serieux et pas juste pour un guignol ...


davt94 a écrit:le mieux est de le brancher sur une ligne dediée directement au compteur.
A++


En fait le mieux, c'est meme de faire tirer une nouvelle ligne directement depuis la centrale nuclaire. C'est couteux, mais pour profiter a fond de son matos, ca vaut le coup...
grosben
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Déc 2013 14:28
  • offline

Message » 05 Juin 2014 14:42

Au fait grosben, merci pour le liens, c'est en effet très intéressant.

Décidément, il y a plein de conneries véhiculés digne des propagandes des sectes ! :hein:

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Juin 2014 14:46

Syrius a écrit:Au fait grosben, merci pour le liens, c'est en effet très intéressant.

Décidément, il y a plein de conneries véhiculés digne des propagandes des sectes ! :hein:

A+.


de rien :) et oui, sur internet, vaut mieux conserver un esprit critique, y'a beaucoup de betise qui se disent ...
grosben
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Déc 2013 14:28
  • offline

Message » 05 Juin 2014 14:54

grosben a écrit:
Syrius a écrit:Au fait grosben, merci pour le liens, c'est en effet très intéressant.

Décidément, il y a plein de conneries véhiculés digne des propagandes des sectes ! :hein:

A+.


de rien :) et oui, sur internet, vaut mieux conserver un esprit critique, y'a beaucoup de betise qui se disent ...



C'est clair qu'en vous ecoutant, on est dans en plein dedans! :idee:
davt94
 
Messages: 2993
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 05 Juin 2014 15:11

Encore une fois tu brille par l'absence total d'argumentaire !

Soit tu est un mouton qui suit bêtement ce que les marques et vendeurs te disent du genre : Prends tel accessoire tu vas redécouvrir tes films, c'est magique, c'est le jour et la nuit, etc.

Soit tu ne comprends pas ce qu'est un arguments.

Enfin, ce qui ressort et ce quelque soit le sujet, c'est que tu contre dis les arguments apporté par les autres sans arguments ni explication technique.

Alors soit tu te met à table et on peut vraiment échanger (c'est le but d'un forum l'échange de connaissance) soit tu passe ton chemin car pour l'instant tu es totalement inutile.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Câbles