Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Rallonge câbles caisson de basses

Message » 04 Juin 2011 16:08

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement précis car je vais lundi passer une gaine électrique pour y encastrer des les 2 câbles HP arrière de mon installation ainsi que le câble du caisson de basses.
C'est le câble de ce dernier qui me fait ouvrir ce sujet.
En effet, n'ayant pas encore mon ampli, je ne peux pas vraiment tester le câble que j'ai.
J'ai un Pack Cabasse Eole II et le câble fourni fait à peine 5 mètres et est donc trop court.
Il s'agit d'un câble avec 1 RCA pour la connexion à l'ampli et 2 RCA pour la connexion au caisson.
J'ai donc acheter une rallonge 2 RCA de 7,5 m en me disant que je connecterais dessus les 2 RCA qui ressortent du câble d'origine et ça devrait le faire.
Qu'en pensez-vous, est-ce que cela va bien fonctionner ?
Le sortie Subwoofer de l'empli c'est du mono j'imagine et le câble de mon caisson fait du Mono vers 2 Mono c'est bien ça ? Du coup j'aurais peut-être du prendre une rallonge RCA simple...

Merci pour vos lumières !
gazousgazous
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Mar 2008 1:12
  • offline

Message » 05 Juin 2011 17:18

Bon j'aurais bien aimé une réponse avant de passer le câble. Espérons que ça fonctionnera !
gazousgazous
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Mar 2008 1:12
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message