Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Brancher caisson de basse Bose Acoustimass à ampli Denon

Message » 09 Oct 2018 12:28

Chers tous
Je souhaite brancher un caisson de basse Bose Acoustimass 5 Series III sur mon ampli Denon AVR-X2100W.
Il est inscrit qu'il est compatible avec des amplis 10-200 w/ channels 4-8ohms.
La sortie Subwoofer de l'ampli se présente sous forme de RCA et le caisson possède des entrées pour cable dénudée.
Je suis assez novice donc toute aide est la bienvenue.
Bonne journée
Yoyo80
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Oct 2018 12:01
  • offline

Message » 09 Oct 2018 14:07

Logiquement il faudrait un autre amplificateur en plus vu que le caisson n'en a pas (il y a des caissons actifs - avec ampli intégré - et des passifs - sans ampli : ton caisson est un passif)...

Je te conseille de brancher comme dans le manuel page 9 :
https://www.bose.com/content/dam/Bose_D ... eries3.pdf

Et de considérer que tu n'as pas de caisson : ce sera plus simple

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10929
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Oct 2018 11:11

Bonjour Domin et merci pour votre réponse
Je dispose d'un 2ème ampli de marque Tangent que j'utilisais justement pour mon système Bose.
Pensez-vous qu'il peut faire l'affaire?
Merci bien
Yoyo80
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Oct 2018 12:01
  • offline

Message » 02 Mai 2019 15:48