Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 8 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Caisson audience trop profond

Message » 23 Jan 2016 16:53

Salut a tous la compagnie souvent sur ce forum, je me suis mis a faire évoluer mon installe hifi et j'ai un petit souci concernant mon caisson.
J'avais a la base un ampli pioneer old school vsx 405 rds que mon père ma filer, j'ai hérité de deux surround jm lab symbol 6 que mon grand père avait chez lui, avec ce "petit" monde j'ai un sont asser claire et procurant de bonne sensation dans les medium, mais n'ayant pas de grave je me suis acheté un caisson audience cga20 pour la modique somme de 50 euros, sur le forum j'ai vu que beaucoup d'autre vous en avez un et qui apparement marcher pas mal, mais voilà le caisson brancher et je trouve que le grave est très "trop" profond pour ma part il est aussi asser lent, il y a pas d'impact et c'est justement ça que je chercher en rajoutant un caisson, j'ai essayé tout les réglages possible et plusieurs placement dans mon salon rien y fait ça en donne limite mal au crâne a la longue... ma question est la suivante, est-ce le sub qui fonctionne comme ça ? Est-ce l'ampli qui est trop vieux et dans réglage ? Ou est-ce ma pièce qui n'est pas fait pour la salle d'écoute fait 20 m2 avec des murs en béton et BA13...
Merci pour vos futurs avis.
Tony Yosh
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Jan 2016 16:34
  • offline

Message » 24 Jan 2016 14:04

Personne pour me donné sont avis ? :-?
Tony Yosh
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Jan 2016 16:34
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message