Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli Casque DIY M³

Message » 05 Mar 2006 17:04

Bonjour à tous

Après avoir acheté sur ce forum un casque Grado 325i, est venue la nécessité d'acquérir un ampli casque pour le driver au mieux.

N'y connaissant pas grand chose (mon dernier casque remontant au début des années 80 :oops: ), il a vraiment fallu me replonger dans le bain et explorer la toile avant de trouver un candidat sérieux sans être hors de prix.

Et puis un ami "expert du fer à souder" m'a branché sur ce lien :

http://www.amb.org/audio/mmm/

En gros, un ampli pour casque dynamique à réaliser soi-même pour un rapport qualité/prix imbattable (200 à 300 euros pour des CR dityrambiques), fruit d'une collaboration étroite des internautes du site http://www.head-fi.org/

Malgré une recherche sur le site, que ce soit dans la rubrique Casques ou DIY, je n'ai rien trouvé concernant cet ampli, et je vous en parle donc pour info et feedback éventuel. :wink:

Pour ma part, les pièces étant commandées, je vous tiendrai au courant de mes conclusions, mais d'ici quelques semaines, voire quelques mois... :roll:

Après, bien sûr, chacun le décline à sa convenance : :wink:

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Quand je m'observe, je me fais peur ; quand je me compare, je me rassure...
Avatar de l’utilisateur
Gilor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1654
Inscription: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message