Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tous sur les casques et écouteurs

AMPLI CASQUE POUR ATH-W 1000 X

Message » 17 Sep 2012 13:17

Bonjour à tous,
Mon post concerne le choix d'un ampli casque pour l'Audio Technica ATH-W 1000 X.
Sur le web certaines personnes disent qu'il n'a pas besoin d'ampli dédié et qu'il est déjà très bon sur la sortie casque d'un pré-ampli.
Qu'en pensent les personnes qui possèderaient ce casque ? :wtf:
Phil the boss
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 17 Sep 2012 13:26

Je n'ai pas pu écouter le tien, seulement l'Audio Technica ATH-AD1000: c'est vrai qu'il marche déjà pas mal sur une prise casque standard.
Cela dit, il s'accommode aussi d'un ampli casque (sur le mien c'était un poil plus transparent et plus précis que sur la prise casque de l'Alesis qui est un peu bruyante). C'est surtout très sensible au bruit de fond. Donc choisir un ampli casque bien construit et silencieux si la prise casque ne convient pas.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message