Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos, ryadan75 et 29 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli pour Beyer DT990 Premium Edition

Message » 10 Déc 2011 22:58

Bonsoir,

J'ai finalement craqué sur un DT990 Premium 250 ohms pour le brancher directement sur mon iMac.
Mais je trouve le rendu un peu raide et manquant de poids sur le bas du spectre.

Je voulais absolument éviter de rajouter un ampli mais je crains qu'à moyen terme je ne doive y passer.
Pour vous ce serait quoi le minium syndical pour exploiter correctement ce casque ?

:wink:

Cordialement

Stéphane
steph2401
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 268
Inscription Forum: 27 Déc 2002 12:15
Localisation: Région Bordelaise
  • offline

Message » 16 Déc 2011 16:04

steph2401 a écrit:Bonsoir,

J'ai finalement craqué sur un DT990 Premium 250 ohms pour le brancher directement sur mon iMac.
Mais je trouve le rendu un peu raide et manquant de poids sur le bas du spectre.

Je voulais absolument éviter de rajouter un ampli mais je crains qu'à moyen terme je ne doive y passer.
Pour vous ce serait quoi le minium syndical pour exploiter correctement ce casque ?

:wink:

Cordialement

Stéphane

le minimum est une bonne carte son après si ça ne te convient tjr pas, un ampli casque pour le beyer :thks:
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:33

Oups ... Il me semble avoir loupé cette réponse ...
La carte son de l'iMac serait mauvaise tu penses ?

Sinon entre temps j'ai installé le logiciel Boom qui améliore un peu les résultats mais je continue à penser que ça manque de jus.

Stéphane
steph2401
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 268
Inscription Forum: 27 Déc 2002 12:15
Localisation: Région Bordelaise
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message