Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tous sur les casques et écouteurs

ampli talisman + beyer

Message » 10 Nov 2008 21:53

bonjour

je voudrais savoir ce que donne en général l'ampli casque talisman T 35 hp et en particulier avec les casque beyer que je possede ( dt 770 et dt 990).

j'ai fait l'ecoute de 3 amplis casque ( rega, project et little dot) et à chaque fois j'ai préfére la sortie casque de mon ampli hifi ( question de gout)

une ecoute s'avere difficile car peu distribué et je ne sais pas quel magasin l'a en ecoute, alors je me fie a vos avis

merci
grossetouf

Annonce

Message par Google » 10 Nov 2008 21:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2008 23:06

J'ai le T3H... avant j'ai eu un REGA Ear et un LD2++, le Talisman est clairement au dessus sur tous les plans...lisibilité sur toute la bande passante, grave ferme qui descend bas, médium-aigu transparent, très dynamique et neutre, c'est un ampli qui laisse tout passer mais quand la source et les enregistrements sont bons alors c'est superbe... (au fait tu as quoi comme source et comme ampli?)

Jusqu'à très peu de temps j'écoutais avec un DT770 PREMIUM et un DT880... se sont des casques qui sont droit, neutre, avec un beau médium (surtout le 880) mais qui associés au Talisman peuvent devenir "fatiguant" (mais pas agressif) à cause de leur côté analytique, le 990 (que j'ai eu aussi) avec son côté physiologique pardonnera un peu plus les enregistrements moyens, malgré l'aigu un peu insistant du casque...

Pour ma part j'ai vendu tous mes Beyer pour passer au HD600 de Sennheiser "moins aigu"... mais je crois que mes oreilles sont devenus plus sensibles car il y a quelques temps Beyer + Talisman est une écoute qui m'aurait ravis...
REGISTLSE

Message » 11 Nov 2008 0:03

salut,
j'ai le talisman t3h avec un grado gs1000.
j'en suis tres content.
au niveau sonorité, le t3h et et t35hp sont identiques ... y'a juste des fonctionnalité en + pour le t35hp (sélecteur de sources, réglage gain ...)

les talisman sont en écoute à toulouse chez ADHF et à paris chez l'auditorium parisien (dans les 2 cas avec du grado ... mais peut etre aussi du beyer ???)

le talisman est un SUPERBE produit pour mes oreilles.
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Message » 11 Nov 2008 10:00

merci pour ces précisions, faut que je trouve à l'ecouter car je ne vais pas acheter un appareil à ce prix sans ecoutes.
grossetouf

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message