Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Atomic Floyd

Message » 21 Fév 2011 17:52

Juste pour donner une impression à chaud, j'ai actuellement dans les oreilles, une paire d'intras Atomic Floyd d'unz collègue...
Et ben je trouve çà pas mal :o C'est pas trop mal équilibré, ca isole proprement, c'est assez détaillé en haut, un poil physio en bas, un peu équlizé en V (normal vu la cible), mais ce n'est pas les cochonneries que je pensais, loin de là. Pour moi, c'était du même accabit que les Beats par Dr Dre et ce genre de trucs... :idee:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 21 Fév 2011 19:16

Je pense que le rendu des intra dépend enormement du couplage avec l'oreille car dans mon cas les Atomic Floyd c'est de la soupe à la basse avec un soupçon d'aigue agressif noyé dedans.
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 21 Fév 2011 20:48

Bah c'est aussi ce que je croyais ! Mais finalement, pas tant que çà, même si, à l'usage, çà manque un peu de finesse, pour le prix, je ne trouve pas çà mauvais.
Bon, c'est pas pour çà que j'en achèterai un paire, mais l'essaie est intéressant :idee:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades