Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Beats Pro ou Ultrasone Pro 900

Message » 12 Mar 2011 13:02

laclys a écrit:Bonsoir, alors voila étant fan de rap us j'adore les basse surtout de faible fréquence :p mais aussi les aigus ( les sons de dr.dre par exemple ) et j'ai récemment acquis un audio technica ath es7 qui ma, je l'avoue, un peu déçu... mon utilisation sera sur un futur sansa clip+, et donc ce sera pour du .mp3, .wma... et de la futur MAO ( donc nomade et mao ) je crois savoir que le beats pro dispose d'un pré-ampli intégré chose que le pro 900 n'a pas. J'aimerai donc savoir plusieurs choses :

1) quelles est la différence entre le Beats Studio et le Beats Studio Pro ?
2 ) quelle casque me conseillez-vous parmi ces 3 la par rapport à ce que j'écoute ?
3) aurais-je besoin d'un ampli nomade pour le pro900 ?

ps : je sais j'avais déjà fait un autre topic en citant ces casques mais j'aimerai des réponses plus approfondies étant donné que je viens d'être déçu par l'audio technica... merci

pardon,mais je peux pas m'empêcher de dire que l'une de ces deux(saloperies) fera l'affaire
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 12 Mar 2011 13:20

et pourquoi ce mot la ? tu parle du beats studio et du beats pro ? ou du pro 900 ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Beats Pro ou Ultrasone Pro 900

Message » 12 Mar 2011 17:05

:mdr: :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 12 Mar 2011 17:09

??
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 18 Oct 2011 17:52

va me troue le QQQ d'acheter une casque plus cher que ma carte son !!

Va falloir t'acheter une carte son plus chère ou un ampli casque l'est very gourmand le pépère Ultrasone :wink:
Pour le rodage ca coute rien de le faire , une petite centaine d'heures sur Fip et hop ca s'épanouit c'est moins reche , a mes esgourdes du moins, mais certains disent que c'est purement psychologique va savoir
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 03 Nov 2011 17:43

J'ai un collègue de taff qui vient de se payer un casque Monster beat Pro, ou studio, je sais plus.
Toujours est-il que je le test demain normalement, j'ai hâte :D

Je suis en train de me préparer quelques musique de test: Des musique du dernier "Trio Joubran", des parties du "Amarok de Mike Oldfield et le dernier "Rodrigo y gabriela" - 11:11. Et un petit CD test avec du massiv attack etc.

Je vais voir ce que ça donne, je sais pas si j'peux faire le crevard et le comparé à mon koss intra à 40 brouzouf :ko:

Si ça vous dit, après ces petits tests, je vous fais un compte rendu de ce que j'en pense! :)
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 14 Sep 2012 13:00

Bonjour
pour ma part ca doit faire un an que j'ai l'ultrasone 900 et a chaque fois que j'ai l'occasion d'écouter un casque dans un point de vente je l' essaye et je n'ai pas trouvé mieux dans tous les styles de musique pour l'instant .
d'autre part a niveau d' écoute identique je n'ai plus mal au tympans comme souvent avec l'akg 701 que j'avais avant. après plusieurs heures
Les "protections ' contre'' la pression acoustique ne sont peut être pas complètement du pur marketing ?
Seul regret ne pas pouvoir l' écouter à un niveau satisfaisant sur i phone sur i pad un peu mieux je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas ca.
alanabuos
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Sep 2010 18:40
  • offline

Message » 14 Sep 2012 18:13

Seul regret ne pas pouvoir l' écouter à un niveau satisfaisant sur i phone sur i pad un peu mieux je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas ca.

Sonic maximiser BBE effects sur appstore

Je suis en train de me préparer quelques musique de test: Des musique du dernier "Trio Joubran", des parties du "Amarok de Mike Oldfield et le dernier "Rodrigo y gabriela" - 11:11. Et un petit CD test avec du massiv attack etc.

Je vais voir ce que ça donne, je sais pas si j'peux faire le crevard et le comparé à mon koss intra à 40 brouzouf

Si ça vous dit, après ces petits tests, je vous fais un compte rendu de ce que j'en pense!

et alors ca m'intéresse :thks:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 28 Nov 2013 19:02

Bonjour uilean

Voulant des renseignement sur le Pro 900 je viens de lire le topic et j'ai vu ta signature.
J'ai une question de novice en matière de casque, pourquoi tu a en a plusieurs, pour différent style de musique ?
beaurivage
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2012 19:29
  • offline

Message » 28 Nov 2013 20:55

Déjà un fermé et un ouvert en général c'est pas mal. Si tu souhaite utiliser ton casque en environnement bruyant (open office, transport, coloc, ...) le fermé est bien mieux que le casque ouvert ou tu sera géné et aura tendance à augmenter le son. Un fermé pourrait se suffir à soi même à vrai dire car polyvalent, cependant l'ouvert apporte un son plus spatial, aéré, tu passera plus facilement des heures avec sans avoir de surchauffe des oreilles. C'est pour l'instant mon choix mais je pense prendre un autre ouvert bientôt, principalement pour tester, changer selon les humeurs et les styles musicaux. Le prix d'un bon casque (autour de 200 à 500e) permet d'essayer, de collectionner et d'avoir plusieurs choix pour faire ses écoutes quand c'est impossible avec des enceintes pas exemple. Sans compter l'encombrement :mdr:
Balga67
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Juil 2013 1:08
  • offline

Message » 28 Nov 2013 21:10

Merci pour tes éclaircissements.
Mais je comprends ton point de vu car je fais parti des gens qui pensent qu'il y a des enceintes pour le classique et d'autres pour le pop/rock, il en va de même pour les casques sans doute.
beaurivage
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2012 19:29
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message