Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06 et 28 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Fostex demande d'information.

Message » 21 Oct 2005 9:35

Hello,

Voilà, j'ai un casque Revox (on à du me le donner il y à déjà un momment) mais je ne l'avais pas utiliser jusqu'à maintenant et j'ai été bluffer par la qualité du son par rapport au casque actuelle.

Brancher sur une SoundBlaster Audigy 4 pro Platinum même avec un fichier MP3 je n'avais jamais entendu un tel rendu.

Avec les casques actuelles je n'ai jamais ressenti autent de plaisir à écouter de la musique dans un casque qu'avec celui la.

Connaisser vous un peu ce type de casques car sur le prochain j'aimerai retrouver les même specification, il est de couleur gris blanc, en plastic avec une partie Jaune sur les écouteurs de chaque coté, il ne fait pas vieux casque mais il doit bien avoir 8 ans je pense.

Si vous avez un site qui repertorie les modèles je suis preneur, je pense que c'est un casque qui ne doit pas être donner à l'achat et j'aimerai comparer les specification avec ce qui se fait actuellement car le plastique sur la mouse est completement parti (j'aime aussi les Senheiser)


Merci d'avance.
Dernière édition par aston26 le 23 Oct 2005 22:59, édité 1 fois.
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2005 22:03

tu peux faire une recherche sur www.head-fi.org avec la référence. C'ets le plus gors site parlant de casques. Je ne sais pas si il ne faut pas être inscrit pour effectuer une recherche.
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 21 Oct 2005 23:55

Ouppss désoler, je ne sais pas pourquoi j'ai dit que c'était un Revox car c'est pas un Revox :oops:

C'est un Fostex T5

Image

Et je suis sur le cul de voir un prix aussi bas 50€ :mdr:

C'est la première fois que je vois un casque de ce type aussi peu cher et aussi bien, en Général même les casques que j'ai acheté plus cher ne lui arrivait pas à la cheville.

Vous connaisser un peu la marque ?
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message